bébé pour l'été 2014 ;)

Je sais plus qui parlait de cage avec des oiseaux

Pièces jointes

• image-3706726588.jpg
    image-3706726588.jpg
    101.5 KB · Affichages: 44
Rohhh celui la j adore si j avai eu une fille ac tt les meubles blancs ...

Je m occupe comme je peux en attendant une contraction bah oui c la pleine lune ^^

Pièces jointes

• image-3186632025.jpg
    image-3186632025.jpg
    67.4 KB · Affichages: 45
Merci les filles.oui voila les docs m ont dit a plusieurs reprises que c etait ok si on l avait deja eu donc...en plus comme je disais de toute facon elle est contagieuse 15j avant l apparition des boutons et la jusqu a temps qu il sortent tous.et bon c est ma fille jsuis bien obligée de m en occuper.
Enfin sa me stresse pas vu que je lai eu.mais alors les gens silnt champions pour te faire stresser au cas ou sa marcherait.

Ma loulou m a rejoin dans le lit d autres boutons sortent sur le visage pour l instant les boutons sont pas trop moches,mais sa va le devenir rapidement bouhhh

Sa va boubougirl?ah oui toi tu y as echappé plusieurs fois lol
Sihem sa y est t es tranquille avec le repassage du coup t as tout fais.faut que mon homme repasse la derniere machine là dailleurs.
Mily ah mince pas cool pour le diabete poulette.pour nohlan tu n avais pas de traitement c est sa?juste des controles et faire attention a l alimentation?du coup va falloir que tu attende vendredi :s tu nous tiendras au courant?

Bon je vais essayer de redormir.

Dernière édition:
Slt les filles!

Ca va? Moi ouais ca va, je me suis arrteé m'acheter un p'tit croissant framboise muuum!
Encore grd soleil ms ca caille!

Mily merde pr le diabet! Bon là faut se dire que ds max 2 mois et demi bb est la c'est moidre mal...Redis voir qd tu passe ta 3eme echo je sais plus :confused:

Te stress pas surtt Evane, je sais que c'est facile a dire ms ca te fera + de mal qu'autre chose et trés surement pr rien ;)

Je me suis refais recoller les oreilles j'étais enceinte de 7SA, la chirurgienne m'avait certifié que c'était ok, ben ma belle soeur infirmière a noel m'a plombé me disant que c'était pas bien etc qu'il fallait pas d'anesthésie enceinte etc...Par contre elle me disait de manger tt ce que je voulais que ca risquait rien , qu'elle elle c'était jms privé etc alors que partt tu lis que nn qu'il faut faire gaffe a pas mal de choses!

à chacun son métier, les gens entendent des trucs, ils te les répètent, les transforment etc, c'est sûr y'a des cas particulier mais faut arreter de généraliser

Oui voila les filles.En plus sa me stresse pas mais t'as l'impression qu'ils cherchent à te faire stresser.
Surtout que voila si les docs disent que c'est ok ils savent ce qu'ils disent.Bon là ce matin elle en a le double d'hier lol.Je l'appelle la boutoneuse elle aime pas elle se trouve moche elle me dit avec ses boutons mdr.Et elle se demande s'ils vont partir un jour.Pauvre louloute lol.

Meme temps ici que chez toi Mina grand soleil mais 2 dégré et un vent de fou..

bon sinon hier jme suis fritée avec mon frère sa a fini en larme pendant plus d'une heure, pi moi quand je pleur je fais comme des crise d'angoisse, j'arrive plus a respirer tout ça, après j'ai eu des contraction j'étais vraiment mal quoi
et toujours a cause du bapteme pff

Oui voila les filles.En plus sa me stresse pas mais t'as l'impression qu'ils cherchent à te faire stresser.
Surtout que voila si les docs disent que c'est ok ils savent ce qu'ils disent.Bon là ce matin elle en a le double d'hier lol.Je l'appelle la boutoneuse elle aime pas elle se trouve moche elle me dit avec ses boutons mdr.Et elle se demande s'ils vont partir un jour.Pauvre louloute lol.

Meme temps ici que chez toi Mina grand soleil mais 2 dégré et un vent de fou..
roooh la pauvre, ça me fait mal au coeur pour elle, les boutons partent en combien de temps?
jsuis sure qu'elle est quand même superbe ta chouquette

parce que ils veulent faire le bapteme du petit le dimanche d'avant le mariage, ce qui était pas prévu, moi j'avais prévu d'arriver le dimanche la donc 300 euro l'avion et du coup je dois y aller le samedi et bah BOOM 600 euro d'avion, je lui ai expliqué que je pouvais pas il m'a dit que je savais pas gerer mon argent que c'était pas normal que je sois a découvert et que j'avais cas me débrouiller ..

parce que ils veulent faire le bapteme du petit le dimanche d'avant le mariage, ce qui était pas prévu, moi j'avais prévu d'arriver le dimanche la donc 300 euro l'avion et du coup je dois y aller le samedi et bah BOOM 600 euro d'avion, je lui ai expliqué que je pouvais pas il m'a dit que je savais pas gerer mon argent que c'était pas normal que je sois a découvert et que j'avais cas me débrouiller ..
Et ben dis donc sympa ton frere!!! Il pourrait pt etre se mettre a ta place nn?

Grr y'a des personnes qui feraient mieux de se tairec'est ce que je disais à mon homme.On m'a dit faut faire attention car meme si t'as déjà eu la varicelle petite tu peux faire un zona enceinte ect...
Ils savent que j'ai déjà une grossesse stressante.Mon doc me dit que sa risque rien (le gynéco m'avait dit pareil un coup) mais non faut qu'on te dise des trucs pour te faire flipper quoi

Enfin c'est comme sa y'a toujours des gens pour dire des choses comme sa...
Aller je vais au dodo, bonne nuit

les gens ce prenne toujours pour des docteur demande leur, leur certificat d'etudes lol

apparament pas

et niko ça le soule déja de dépenser autant, il deteste le monde, la foule etc ça le stresse de partir avec bb, il me sort " c'est bon on lui dit 2 mots elle chiale"

bon il s'est excusé après mais j'ai cru que j'allais le dégommer

Retour