Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bahhh je kiff le 1 er, il vient d'ou?latina783 a dit:Pour popo
Ben la plupart des gens te disent de ces conneries!!!Mily je suis deg pour toi, tu es sure que tu en a??
Evane ya des couillons tu leur feraient le quart se serait les premier a gueuler
roooh la pauvre, ça me fait mal au coeur pour elle, les boutons partent en combien de temps?Oui voila les filles.En plus sa me stresse pas mais t'as l'impression qu'ils cherchent à te faire stresser.
Surtout que voila si les docs disent que c'est ok ils savent ce qu'ils disent.Bon là ce matin elle en a le double d'hier lol.Je l'appelle la boutoneuse elle aime pas elle se trouve moche elle me dit avec ses boutons mdr.Et elle se demande s'ils vont partir un jour.Pauvre louloute lol.
Meme temps ici que chez toi Mina grand soleil mais 2 dégré et un vent de fou..
parce que ils veulent faire le bapteme du petit le dimanche d'avant le mariage, ce qui était pas prévu, moi j'avais prévu d'arriver le dimanche la donc 300 euro l'avion et du coup je dois y aller le samedi et bah BOOM 600 euro d'avion, je lui ai expliqué que je pouvais pas il m'a dit que je savais pas gerer mon argent que c'était pas normal que je sois a découvert et que j'avais cas me débrouiller ..
Et ben dis donc sympa ton frere!!! Il pourrait pt etre se mettre a ta place nn?parce que ils veulent faire le bapteme du petit le dimanche d'avant le mariage, ce qui était pas prévu, moi j'avais prévu d'arriver le dimanche la donc 300 euro l'avion et du coup je dois y aller le samedi et bah BOOM 600 euro d'avion, je lui ai expliqué que je pouvais pas il m'a dit que je savais pas gerer mon argent que c'était pas normal que je sois a découvert et que j'avais cas me débrouiller ..
Grr y'a des personnes qui feraient mieux de se tairec'est ce que je disais à mon homme.On m'a dit faut faire attention car meme si t'as déjà eu la varicelle petite tu peux faire un zona enceinte ect...
Ils savent que j'ai déjà une grossesse stressante.Mon doc me dit que sa risque rien (le gynéco m'avait dit pareil un coup) mais non faut qu'on te dise des trucs pour te faire flipper quoi
Enfin c'est comme sa y'a toujours des gens pour dire des choses comme sa...
Aller je vais au dodo, bonne nuit
Ben tu sais mm qd ils dedans ils savent mieux que les docs lol ex ma belle soeur qui te dis des conneries + grosse qu'elle!les gens ce prenne toujours pour des docteur demande leur, leur certificat d'etudes lol
je suis de Toulouse, ils sont a Calais ( presque 1000 km)Redis moi voir tu habites loin de ton frere et ta maman c'est ca?