Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Avez vs dejà fait une permanente ? selon la reponse, je lui propose un rdv si elle est ok pour en faire une, et lui parler des différentes boucles qu'on obtiendra selon ce qu'elle veut, à partir de modèles, photos etc ... et voir pour eventuellement plus de volume peut etre les degrader un petit peu pour donner un peu de corps à tout ça, et pour la couleur :en avez vs dejà fait une ? si c non je saute sur LA TOUCHE D'ESSAI 48h avant !!!!
mais tout ça indépendamment de la perm, je lui demande en fait si elle veut vraiment les deux, ou alors on peut faire une coloration temporaire qui est compatible avec la permanente, ainsi elle verra si cela lui plait, et si par la suite elle veut en faire une couleur plus "tenace" (comment on dit ... une qui tient quoi !!!! le genre de phrase à ne pas dire devant le jury), prise de rdv.
est ce que l'idée principale est là ?

au fait c le 23 juin 9h epreuve femme / 13h epreuve homme et 14h communication, c pas un court ça, entre 13h et 14h le temps de remballer tout ?

Au point la la misere du coup va falloir que j'investise dans une nouvelle tete car je lui ai fait un degrager .. Ah si j'aurai si lol merci ma belle

cc les filles comment allez vous?le stress prend le dessus je na i pas recu la liste de métériel je teléphonerai jeudi biz

kikoo !

ça va bien, et toi marchet ?

Je languis de recevoir ma convocation ! j'aimerai être fixé, et pouvoir prévenir mon modèle !!

Coucou les filles j'imagine le stress que vous avez ! Je croise les doigts pour vous
Quelqu'un aurai la liste de materiel car je n'arrive pas a la trouver complete merci

cc encore une histoire de minuteur tu fais tes racines et ensuite longueur ton minuteur tu dois le mettre qand tu as fini tes longueur et non après les racines?sur ma convoc ils n me disent rien pr la colo simplement gel ou crème ma mere a des cheveux blanc 100% luocolor ca ne serait pas raisonnable?merci les filles

dois je faire un turban après avoir lavé ses cheveux car moi je les essuie et non de turban!et vaut mieux mettre du 20 ou 30vol et est ce que je risquerai de perdre du tem^s en mélangeant mes 2 couleurs?vous croyez ca va me pénaliser?

Retour