evane39
Membre Populaire
Ah tu t'es posée un coup t'as bien raisonOui sa va je suis ds mon lit la jai deja fail mdr!!
Ben avene fait une creme pour les mains elle va trop bien!
Et ta puce a rien eu contre les démangeaison?
Bah mon homme a testé toutes les cremes, meme des faites exprès rien ne marche sur sa peau.Et là il a trouvé LA crème c'est dermactive pour les mains en 2 jours sa va mieux.Mais bon faut qu'il en mette au moins 3 fois par jour.Il a la peau tellement seche.Aux bras sa lui fait la peau granuleuse avec des micro boutons rouges limite invisibles.Et Loane a la meme peau que lui aus bras...
Loane si pour les démangeaisons elle a du sirop, le sirop exprès 3 fois par jour mais rien y fait.Elle en a dans les cheveux, un au dessus de l'oeil, dans l'oreille, visage, dos, ventre, fesses et là sa commence sur les jambes.Du coup la pharmacienne m'a dit qu'il y avait rien de plus à faire.A part mettre du cytellium en plus donc j'en ai acheté...
Ah oui du coup Pauline si tu peux baisser quelques trucs c'est pas mal.Et du coup ils te mettent des frais pour les prélevement rejetés?Ba deja la jai deja 2 prélèvement annulé donc super, mais c un taux 0 deja, et puis jai que ca car la -700euro je serai jamais dans le vert et donc pas de découvert autorisé.
Donc la je regarde pr baisser quelque prélèvement, genre sfr baisser mon forfait au max et mon assurance de telephone a annulé ca fera tjr 35euro en tout moins quoi.