bébé pour l'été 2014 ;)

Oui sa va je suis ds mon lit la jai deja fail mdr!!

Ben avene fait une creme pour les mains elle va trop bien!
Et ta puce a rien eu contre les démangeaison?
Ah tu t'es posée un coup t'as bien raison :)
Bah mon homme a testé toutes les cremes, meme des faites exprès rien ne marche sur sa peau.Et là il a trouvé LA crème c'est dermactive pour les mains en 2 jours sa va mieux.Mais bon faut qu'il en mette au moins 3 fois par jour.Il a la peau tellement seche.Aux bras sa lui fait la peau granuleuse avec des micro boutons rouges limite invisibles.Et Loane a la meme peau que lui aus bras...

Loane si pour les démangeaisons elle a du sirop, le sirop exprès 3 fois par jour mais rien y fait.Elle en a dans les cheveux, un au dessus de l'oeil, dans l'oreille, visage, dos, ventre, fesses et là sa commence sur les jambes.Du coup la pharmacienne m'a dit qu'il y avait rien de plus à faire.A part mettre du cytellium en plus donc j'en ai acheté...

Ba deja la jai deja 2 prélèvement annulé donc super, mais c un taux 0 deja, et puis jai que ca car la -700euro je serai jamais dans le vert et donc pas de découvert autorisé.

Donc la je regarde pr baisser quelque prélèvement, genre sfr baisser mon forfait au max et mon assurance de telephone a annulé ca fera tjr 35euro en tout moins quoi.
Ah oui du coup Pauline si tu peux baisser quelques trucs c'est pas mal.Et du coup ils te mettent des frais pour les prélevement rejetés?

Ah j'ai reçu les doudous pour ma poulette.Ils sont encore plus beau en vrai.Loane les a vu elle les voulait, elle était prete à mettre les siens à la poubelle lol.Bon faut dire que les siens sont pas super jolis c'est des winnie alors qu'elle a jamais aimé winnie lol

evane39 a dit:
Ah j'ai reçu les doudous pour ma poulette.Ils sont encore plus beau en vrai.Loane les a vu elle les voulait, elle était prete à mettre les siens à la poubelle lol.Bon faut dire que les siens sont pas super jolis c'est des winnie alors qu'elle a jamais aimé winnie lol

Montre les doudous!!!!!

Sa serait bien oui qu'elle t'annule les frais oui.
Tiens les doudous ils sont comme sa ;)

Pièces jointes

• doudou.jpg
    doudou.jpg
    126.8 KB · Affichages: 48
Nous c a la diette mdr salade de patate, avec tomate, haricot, jambon

Hen je me languis pas samedi soir on va faire apero dinatoire avec un couple que jaime bien et avec ma meilleure amieeeeeee ouai superrrrrrr celle qui fais les tours de lit!!!!

Ahhhh il y a de plus en plus de boutons mon dieu c'est horrible !!!!!!
Elle en a meme un sur la levre.Ils peuvent en avoir dans la bouche?

Dernière édition:
Retour