bébé pour l'été 2014 ;)

Ah bah je demanderai alors, ils la donnent peut etre à la visite du 6eme mois?c'est le 24/04 la mienne et il doit me parler savoir si je fais le test du diabète ou pas

sihem62410 a dit:
Aller hop je te le fai couler ton bain avec du bain moussant?
Oui elle ma precrit une ampoule elle ma dit c les vitamine que t'apporte le soleil et tout et comme on vi pas dans un pays chaud

Moi aussiiiiiii.je veuxxxxxxxx

Ben ce matin c t vert fluo ca ma fais flipper!!!et la c t jaune
Ah oui sa doit dépendre alors mais oui comme tu m'avais dis c'était épais ...t'as eu raison vaut mieux consulter quand c'est comme sa.Moi c'est souvent jaune et limite fluo mais ils ont déjà vu et m'ont rien dit et pas d'autre symptome

Ah oui sa doit dépendre alors mais oui comme tu m'avais dis c'était épais ...t'as eu raison vaut mieux consulter quand c'est comme sa.Moi c'est souvent jaune et limite fluo mais ils ont déjà vu et m'ont rien dit et pas d'autre symptome
Ils ont fais des prelevements donc verrai c est quoi exactement.j ai ovul et creme

Ils ont fais des prelevements donc verrai c est quoi exactement.j ai ovul et creme
Oki sa va vite passer alors.j'avais cherché un coup sur le net et pareil demandé à ma sage femme car pour le fluo jaune/vert sa m'inquietais mais tant que c'est pas super compact, que t'en a pas partout et que sa sent rien c'était ok et moi les prélevement était bons.Bon toi du coup y'avait de forte chance pour que sa soit mycose et sa se voit à l'oeil oui, du coup tu as un traitement et c'est pris au début

La coupe et la photo magnifique !!! Je suis fan !!! Moi j avai flashé sur ce rouge la j aurai tellement voulu le faire mais on ma dis le rouge et le noir c'est les couleurs le plus dur a faire partir alors moi qui passe du blond au brun 1 fois par an g lâcher l affaire ..

Sinon quoi de beau les filles ???

Pièces jointes

• image-3095294218.jpg
    image-3095294218.jpg
    85.3 KB · Affichages: 52
Retour