Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grosse journée Inox?repose toi bienBon enfin chez moi.oooouuuuuffff
sihem62410 a dit:Aller hop je te le fai couler ton bain avec du bain moussant?
Oui elle ma precrit une ampoule elle ma dit c les vitamine que t'apporte le soleil et tout et comme on vi pas dans un pays chaud
Mdr je t'imagine bien lolEvane repise toi dans ta baignoire imaginaire mdr comme moi![]()
Oui!!!!je suis rentrer de la mater c dja ca lolGrosse journée Inox?repose toi bien![]()
Ils t'ont dit quoi alors?moi aussi des fois pertes jaunes qui tirent sur le "fluo" mais ils me disent que c'est rienOui!!!!je suis rentrer de la mater c dja ca lol
arfff heureusement que tu as consulté alors.Ah oui mais tu m'avais dis pertes épaisses ect c'est sa?? (humm bon ap lol)Alors c est une belle mycose et les filles j ai penser a vous l entre jambe gonfler ben c'etait un des symptomes
Ben ce matin c t vert fluo ca ma fais flipper!!!et la c t jauneIls t'ont dit quoi alors?moi aussi des fois pertes jaunes qui tirent sur le "fluo" mais ils me disent que c'est rien
Ames sensible s abstenir lol.oui c t super compact j en avait partout beurkarfff heureusement que tu as consulté alors.Ah oui mais tu m'avais dis pertes épaisses ect c'est sa?? (humm bon ap lol)
Ah oui sa doit dépendre alors mais oui comme tu m'avais dis c'était épais ...t'as eu raison vaut mieux consulter quand c'est comme sa.Moi c'est souvent jaune et limite fluo mais ils ont déjà vu et m'ont rien dit et pas d'autre symptomeBen ce matin c t vert fluo ca ma fais flipper!!!et la c t jaune
Ils ont fais des prelevements donc verrai c est quoi exactement.j ai ovul et cremeAh oui sa doit dépendre alors mais oui comme tu m'avais dis c'était épais ...t'as eu raison vaut mieux consulter quand c'est comme sa.Moi c'est souvent jaune et limite fluo mais ils ont déjà vu et m'ont rien dit et pas d'autre symptome
Oki sa va vite passer alors.j'avais cherché un coup sur le net et pareil demandé à ma sage femme car pour le fluo jaune/vert sa m'inquietais mais tant que c'est pas super compact, que t'en a pas partout et que sa sent rien c'était ok et moi les prélevement était bons.Bon toi du coup y'avait de forte chance pour que sa soit mycose et sa se voit à l'oeil oui, du coup tu as un traitement et c'est pris au débutIls ont fais des prelevements donc verrai c est quoi exactement.j ai ovul et creme