Avis aux pros de la déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello les filles, j'ai besoin d'un avis concernant des couleurs ! Donc voilà mes murs sont dans les tons chauds oranger et j'aurais voulu savoir si ce genre de couleur se mariait bien avec du rouge ? Pas une peinture rouge mais une table... Heuuu oui j'ai trop envie d'une table cacahuète rouge ! :arnaud_w:
Alors vous en pensez quoi ?

Re : Avis aux pros de la déco

moi je suis sure que les tons rouge et oranger vont supers bien se marier!
Ca reste dans les tons chauds!!!!!!!!!!!!!!!:dwink:

tu parles de la table cacahuete ikéa????
moi elle me tente trop cette table!!!!!!!!!!!!!:fool::arnaud_w:

tu parles de la table cacahuete ikéa????
moi elle me tente trop cette table!!!!!!!!!!!!!:fool::arnaud_w:

Ouiiiii elle est trop belle !!! Puis je trouve qu'en blanc ça fait un peu fade... J'aime les couleurs :ayalou:

Je pense que ce sera très joli! Moi ça me ferait penser à de l'oriantal ... tout dépend du reste de la déco
Ce sera très joli! fonce

Ok merci les filles !!! Je pense y aller ce week-end !!! :dwink:

orange et rouge ce sera super chaleureux tu pourra y rajouté quelque touche brun jaune...
ca changera du rouge et noir

faut que tu rajoute une 3eme couleur a tous ca, pour casser un peut dans le orange rouge car sinon ca sera trop agressif

:bic:La rouge,elle trop belle,j'aime bien toute ces couleurs chaudes...Et tu as de la :shamrock_for_march_nous à Nantes il n'y en as plus,j'y suis allèe voir la semaine dernière il faur attendre encore......:wink2:isa....

iL me semble que le rouge et l'orange vont bien ensemble, et en plus elle est superbe cette table de Ikéa,

Mais les filles ont déjà tout dit :tongue4:

J'ai une ptite question isa tu dis que tu preferes rouge que blanc mais moi je l'a trouve pas en blanc elle est meme pas sur le site t'es sure que ca existe???

Retour