Bébés mai/juin 2014

Hello les filles! Croisons des doigts pour latina ^^ moi ce midi 2eme rdv du 8eme mois, a l'hôpital cette fois --' j'espère toujours que miss patate sois la tête en bas mais j'en doute :(

rapgirl57 a dit:
Hello les filles! Croisons des doigts pour latina ^^ moi ce midi 2eme rdv du 8eme mois, a l'hôpital cette fois --' j'espère toujours que miss patate sois la tête en bas mais j'en doute :(

Je croise les doigts pour toi !!!!
Tient nous au courant .

Un petite photo en attendant :D

Pièces jointes

• IMG_20140325_101620.jpg
    IMG_20140325_101620.jpg
    545.3 KB · Affichages: 70
ma puce comme elle change ... je suis trop amoureuse de mon bébé d'amour
Elle est trop chou !!!! J adore avec sa petite tenu c'est trop beau :-)

Je vous met la mienne c'était le matin 7 h lol bien réveiller , cet aprèm la photographe viens a la maison faire des photos de naissance hâte de voir ce que sa va donner :-)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 77
Vous savez quoi j'ai des contractions j'y croyai plus a savoir si c du vrai ou faux travail.

Toutes les 15mn elles font qd même mal j attend de voir si elles passent toutes les 10mn et ds ce cas la je prendrai 2 spasfons mais la fleme ds prendre un bain chaud vraiment ..

Sa y es sa va être ton tour lol pas de nouvelles bonne nouvelle :-)

Je suis la hihihihihihi

Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve ..
1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :)

Dsl le MSG est un copier coller ac les autre post ^^

latina783 a dit:
Je suis la hihihihihihi Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve .. 1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de grave :) donc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse :) Dsl le MSG est un copier coller ac les autre post ^^

Aaaaa!!!! Félicitation!!!! Ta pas attendu pour rien vu que tout c bien passer!!!

félicitation Latina :D tellement heureuse pour toi !!!!!!plein de bonheur!!

Les filles vos bébés sont trop trop beaux!!vivement que je vois ma ptite bouille à moi !!!

Retour