pas de nouvelles de latina c'est peut etre bon signe !!!
oui faut espéré que se soit bon signe aller latina POUSSEEEEEEE LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de nouvelles de latina c'est peut etre bon signe !!!
angel04 a dit:ma puce comme elle change ... je suis trop amoureuse de mon bébé d'amour
rapgirl57 a dit:Hello les filles! Croisons des doigts pour latina ^^ moi ce midi 2eme rdv du 8eme mois, a l'hôpital cette fois --' j'espère toujours que miss patate sois la tête en bas mais j'en doute![]()
Merci!! je viens aux nouvelles cet après-midiJe croise les doigts pour toi !!!!
Tient nous au courant .
angel04 a dit:ma puce comme elle change ... je suis trop amoureuse de mon bébé d'amour
rapgirl57 a dit:Un petite photo en attendant![]()
Une poupée !!!!!
Elle est trop chou !!!! J adore avec sa petite tenu c'est trop beauma puce comme elle change ... je suis trop amoureuse de mon bébé d'amour
Vous savez quoi j'ai des contractions j'y croyai plus a savoir si c du vrai ou faux travail.
Toutes les 15mn elles font qd même mal j attend de voir si elles passent toutes les 10mn et ds ce cas la je prendrai 2 spasfons mais la fleme ds prendre un bain chaud vraiment ..
Elle est cranquanteElle est trop chou !!!! J adore avec sa petite tenu c'est trop beau
Je vous met la mienne c'était le matin 7 h lol bien réveiller , cet aprèm la photographe viens a la maison faire des photos de naissance hâte de voir ce que sa va donner![]()
latina783 a dit:Je suis la hihihihihihi Je vous présente Oihan 52cm 4,100 kg accouchement de rêve .. 1ère contractions 00h30 arrivée a la mater dilatée a 3 a 3h30 2cm par heure 7h30 dilatée a 10 le plus ça a été la descente ds le bassin on a attendu le Max pour éviter episio et tt et 10h03 j avai mon bb ds les bras il avait le cordon enroulé autour du cou 2 fois mais rien de gravedonc en 3 poussée c t fai g pas eu d episio ni de déchirure juste 2 petit points sur une levre c egratiné un peu enfin voilà je suis claquée mais heureuse
Dsl le MSG est un copier coller ac les autre post ^^
nathalie1515 a dit:félicitation Latinatellement heureuse pour toi !!!!!!plein de bonheur!! Les filles vos bébés sont trop trop beaux!!vivement que je vois ma ptite bouille à moi !!!
latina783 a dit: