ma pose sur moi !!!

Re : ma pose sur moi !!!

j aime vraiment tres beaucoup loool
j adore en plus zebre mmmmhhhhhmmm j adore

c'est super sympa les filles ca me fait plaisir que vous trouviez belle ma pose merci merci biz a toute

bonsoir tt le monde juste une petite question j'aimerai m'offrir qq flexbrush seulement j'aimerai qq précision : a quel moment doit on l'utiliser avant la construction ou (ce que je pense plutot) aprés la construction avant la finition et combien de tps ça met pour sécher à peu prés?

au fait tu travailles trés bien je ne suis pas pro mais j'apprécie les jolies choses
.. C'est super joli, j'adore!!

la déco est super rien a dire ca fait tres original!! par contre t'as oublié l'huile cuticules et le bombé de l'annulaire est mal placé!! en tout cas je trouve ca super sympa!!

la déco est super rien a dire ca fait tres original!! par contre t'as oublié l'huile cuticules et le bombé de l'annulaire est mal placé!! en tout cas je trouve ca super sympa!!

Exact, mais la déco y'a de la recherche. Je la trouve bien :wink2:

je croyais que tu voulez les laiiser au repos
vilaine ca été plus fort que toi lol
tres joli en tous cas
bisous

bonsoir tt le monde juste une petite question j'aimerai m'offrir qq flexbrush seulement j'aimerai qq précision : a quel moment doit on l'utiliser avant la construction ou (ce que je pense plutot) aprés la construction avant la finition et combien de tps ça met pour sécher à peu prés?
moi je les utulises apres la constuction c'est plus facile a enlever apres sinon galere!!!!! je te remercie de ton petit mot qui suit celui la je suis contente que tu aimes mon travail biz biz :youpi:

Retour