charlouise
Membre Populaire
Re : ma pose sur moi !!!
super original!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!
super original!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la déco est super rien a dire ca fait tres original!! par contre t'as oublié l'huile cuticules et le bombé de l'annulaire est mal placé!! en tout cas je trouve ca super sympa!!
merci ma belle.......et oui j'ai craqué !!!lolje croyais que tu voulez les laiiser au repos
vilaine ca été plus fort que toi lol
tres joli en tous cas
bisous
merci bizSuper c'est original !!!
Bizzz
et oui les filles vous avez raison mais c'est tellement galere sur soi ......mais je progresse enfin merci merci a vous pour vos comExact, mais la déco y'a de la recherche. Je la trouve bien :wink2:
original ja aime bien bravo
![]()
c'est super joli!!!! bravo!!!
merci les minettes:fool:c'est jolie et ca change
moi je les utulises apres la constuction c'est plus facile a enlever apres sinon galere!!!!! je te remercie de ton petit mot qui suit celui la je suis contente que tu aimes mon travail biz bizbonsoir tt le monde juste une petite question j'aimerai m'offrir qq flexbrush seulement j'aimerai qq précision : a quel moment doit on l'utiliser avant la construction ou (ce que je pense plutot) aprés la construction avant la finition et combien de tps ça met pour sécher à peu prés?

merci merci :wub2:tres original, j'adore !