bébé pour l'été 2014 ;)

inox1505 a dit:
Ben me sent pas bien.elle etait au urgence la pauvre elle a mal au poignais et les ongle arraché car elle a pas voulu laché son sac (il y avait la caisse dedans)

Faut laisser quand c comme sa c grave les mags qui laisse la caisse au vendeuse ds les sacs il pourrai faire plus securiser un coffre ou je sais pas
Jspr quelle ira bien fait attention et si sa tarive lache la caisse c dangereux il ont des assurances

evane39 a dit:
Tu m'étonne oi tu vas pas payer une mutuelle que tu peux pas utiliser. Bah là sa m'a rien déduits et se me mettais 600e (sans frais déduis) pour moi et 0 pour mon homme mais pas de prime à l'emploi pour les 2 mais pour la prime on peut pas trop savoir avant apparament.On verra bien en aout quoi :/

Moi la prime je voi que je lai mais le montant n'est jamais le bon!! Aout pour savoir!!
600€ sa va si les free son pas deduit tu n'en paiera peut etre pas du coup

Purée sa crin Inox oui :/ Oui quand c'est comme sa faut lacher la caisse, ils pourraient plus sécuriser que sa quand meme

Moi la prime je voi que je lai mais le montant n'est jamais le bon!! Aout pour savoir!!
600€ sa va si les free son pas deduit tu n'en paiera peut etre pas du coup
J'espere vi.Pour la prime pourtant on dépasse pas le plafond ni l'un ni l'autre donc on verra bien car on devrait l'avoir normalement

evane39 a dit:
Purée sa crin Inox oui :/ Oui quand c'est comme sa faut lacher la caisse, ils pourraient plus sécuriser que sa quand meme J'espere vi.Pour la prime pourtant on dépasse pas le plafond ni l'un ni l'autre donc on verra bien car on devrait l'avoir normalement

On moi je comprend pas leur calcul les autre annee mon homme ne depasser pas et la jamais eu je moi je l'ai toujours eu Meme en travaillant l'Anne comme jai que le smic
En tout cas jspr que vous l'aurai sa serai cool et si ta des impot sa evitera dans payer

On moi je comprend pas leur calcul les autre annee mon homme ne depasser pas et la jamais eu je moi je l'ai toujours eu Meme en travaillant l'Anne comme jai que le smic
En tout cas jspr que vous l'aurai sa serai cool et si ta des impot sa evitera dans payer
Oui voila leur calcul sont compliqués du coup je vais attendre et je verrai en aout lol

Bon je vais aller au lit car je sens qu'on va encore passer une bonne nuit Loane tourne encore à 39-40 malgré le doliprane

Je comprend pas les baremes pour avoir la prime
Oui vaut mieux attendre aout car leur baremes sont bizares et ya pas que le plafond qui prennent en compte ya le nombre d heure aussi ect.des fois meme si tu depasse pas le plafond ty as pas droit.je connais plusieurs personnes comme sa.
Aller bonne nuit

Dernière édition:
Inox ça craint trop pour ta collegue, ça traumatise ce genre de choses

arf les impots, pas encore reçu pour moi

bien dodo tout le monde ?

bon l'heure est grave les filles, + 11 kg ce matin sur la balance :o
jprend 1kg tous les 3 jours non mais allo quoi! et je vous jure que je fais gaffe

Coucou popo

Non pas redodo :(
Faut que je me prepare pour bosser gggrrrr.j ai appris hier que je bosse lundi pppffff.

Tu es mince popo c normal que tu prenne ca va se stabiliser tout seul

je prie pour que tu ai raison ^^
merde tu travail et samedi et lundi? sacrée semaine dis donc :/ puis bosser quand tout le monde est tranquilou a la maison ça fou les boules

Oui vive le commerce.avant en restauration c t pareil,tjr en decalage.le pire c'est que lundi elle ma mis la journée de solidarité donc je suis pas payé:mad:

Ton poids c normal,jai une amie qui a accoucher ya 2 semaine 25kg de pris mais elle etait tres mince et son doc lui a dit ca

coucou mes poulettes jespere que vous allez toutes bien!
chez moi ca va bebe me laisse un peu dormir en ce moment et se reveille en meme temps que moi le matin et gygote bien :)
J'ai eu mon gygy au tel hier pour le diabète et il a bien confirmer que mes taux etaient vraiment pas bon donc je dois voir un diabeto mais pas moyen davoir un rdv alors jattend en faisant tres attention a mon alimentation et meme avec ca je narrive pas a avoir de bon dextro bref esperons que je passe a coté des injections qd meme et que je sois juste au regime...bisous mes bichettes

Coucou les filles.
Oh non mily pas cool ca!!! Moi je mange bcp sucré dans la journée, j'espère que jaurai pas ca :(

Hahaha a 3h du mat mon.cheri est parti a la peche pr la journee, hennnn j'étais trop bien au lit hihi

Hier soir mon envie de chouchous a la fete forraine na pas était possible :( fermé :( mais cette apreme jy retourne JEN VEUXXXXXXXXX

Et on a gagné un veilleuse pour bébé hihi

ForumRunner_20140419_102055.png

ForumRunner_20140419_102124.png

Retour