bébé pour l'été 2014 ;)

le dextro cest le test pr prendre ta glycemie, tu te piques le bout du doigt a jeun et tu repique 2h apres avoir manger... et ca pr chaque repas...
bon moi ca va j'aurais pas l'été à passer bébé sera là avant mais jpense que le plus dur n'est pas l'été mais l'hiver car les ptits plats genre tartiflette, raclette... bah ca manque lol

oui cest ce que jme dis encore un peu plus de 2 mois jai hate lol... la sage etait morte de rire car au final elle venait voir si javais besoin de qqchose pr le bebe et moi je pensais qu'a mon coca, et je vous raconte meme pas ce que jai mangé les jours d'apres lool

oh oui tu m'etonnes lol les premiers mois là je buvais mon litrepar jours et maintenant meme plus le droit a un verre grrrrr jvais voir pour negocier le coca light on verra lol

cest long mais bon faut se dire que cest pour la sante de ton ptit bout de chou donc pas le choix... le plus dur cest que tu as des envies et cest tjr de choses interdites... apres ca ne tiendrais qu'a moi j'aurais attendu lundi pour vraiment faire attention car ce week end les choco de paques vont me faire de l'oeil mais bon jai le papa qui surveille tout mes fais et gestes lol

cest long mais bon faut se dire que cest pour la sante de ton ptit bout de chou donc pas le choix... le plus dur cest que tu as des envies et cest tjr de choses interdites... apres ca ne tiendrais qu'a moi j'aurais attendu lundi pour vraiment faire attention car ce week end les choco de paques vont me faire de l'oeil mais bon jai le papa qui surveille tout mes fais et gestes lol
ah mais c'est clair quand il faut il faut tfaçon pas le choix
arf paques j'y avait même pas pensé tiens, nous on fait rien, tfaçon jsuis pas fan de chocolat lol
je te soutiendrai ce week du cou

si ca me derange pas de boire du light ou du zero mais je dois voir cki y a sur les etiquettes lol
en faite je dois tout verifier et lire les etiquettes quand jfais les courses cest top hein lol

ah mais c'est clair quand il faut il faut tfaçon pas le choix
arf paques j'y avait même pas pensé tiens, nous on fait rien, tfaçon jsuis pas fan de chocolat lol
je te soutiendrai ce week du cou
oh tes gentilles popo ;) nous cest repas en famille du coup jai appeler ma belle mere et elle a decidée de mettre tout le monde au regime lol
sauf que eux auront le droit aux bons desserts et pas moi pff lol

Oui c sur mon frigo en ai rempli de coca mais jessaye de pas trop résisté
oui faut eviter et surtout si tu as des maux d'estomac rien de tel que le coca ou les autres soda pour empirer les choses... mais bon tu peux en boire qd meme faut pas non plus se priver des bonnes choses et puis faut penser a moi a chaques verres hein!!! mdrrrr

et sinon jai eu beaucoup de mal a suivre toutes vos discutions ces derniers jours, vu que vous etes de vrai pipelettes...vous en etes ou dans vos achats et choix de theme pour vos ptits coeurs?

ah non mais hors grossesse c'est pareil c'est ça le truc lol
mdrrr alors la je n'aurais pas de conseils ni de reproches a te faire car je suis une vrais goulue qui a tout le temps faim et apres je me plain detre grosse loool
bon la jai eu une discution avec z'homme et il ma clairement dit quil fallait que je maigrisse et quil n'accepterai plus de kilos en trop apres la grossesse fff la poisse !!

Retour