Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui jsavais pas trop comment les appelez il en avait pleins de pleins de forme de pleins de couleur mais dans leur chambre il avait mis dans les tons de rose corail et tout donc j'ai pensez a toiHa c vrai? C des pompons lol
oui jme suis doutée...pas evident de faire des chignons qd tu n'as pas de longueur...d'ailleur la plupart des coiffeuses par chez moi refusent carrement den faire et ne se prenne vraiment pas la tete...oui oui je vois, c'est parce que ma mère a pas de longueur les mèches qui se baladent, j'ai pas pu les rentrer a l'interrieur![]()
Tu nous montreras un la coiffure que tu lui auras faite?oui voila avec de la longueur se serait plus volumineux en faite
merci
lool pour les sous, bah tu vois ils tombent a pic![]()
voila lol.Ah non mais là oui.et encore il nous on pris 217e (donc 102e qu'on a dans le baba) et 105e ou on doit leur envoyer les factures pour le remboursement (alors que le mois dernier ils nous ont dit y'a pas besoin d'envoyer) des guignoles donc j'ai retrouvé les factures de mes visites chez le gynéco quand c'était du privé et les factures du labo), heureusement.C'est le bazar cette mutuelle avec leur carte avance santé car tu regle avec la cb de la mutuelle, ils te remboursent et te reprennent (donc au final t'as pes de trou sur ton compte quand c'est fait dans la meme semaine) sauf que là ils m'ont remboursés 102e le mois dernier et j'ai pas fais gaffe et ils ont mis 1 mois à les prendre donc le 17 avril.Et là heureusement qu'on a vu qu'ils devaient encore 105e sinon ils te le disent pasLool
Bon c deja sa de pris mais ta mutuelle abuse trop
niko a la même truc je crois, mais en 8 ans il s'est est jamais servievane39 a dit:voila lol.Ah non mais là oui.et encore il nous on pris 217e (donc 102e qu'on a dans le baba) et 105e ou on doit leur envoyer les factures pour le remboursement (alors que le mois dernier ils nous ont dit y'a pas besoin d'envoyer) des guignoles donc j'ai retrouvé les factures de mes visites chez le gynéco quand c'était du privé et les factures du labo), heureusement.C'est le bazar cette mutuelle avec leur carte avance santé car tu regle avec la cb de la mutuelle, ils te remboursent et te reprennent (donc au final t'as pes de trou sur ton compte quand c'est fait dans la meme semaine) sauf que là ils m'ont remboursés 102e le mois dernier et j'ai pas fais gaffe et ils ont mis 1 mois à les prendre donc le 17 avril.Et là heureusement qu'on a vu qu'ils devaient encore 105e sinon ils te le disent pas
Il fait bien de pas s'en servir du coup car quand t'as des surprises comme sa.Avant pareil je m'en servais pas et là sa fait 6 mois que je m'en sers.Je vais peut etre arreter lolniko a la même truc je crois, mais en 8 ans il s'est est jamais servi