bébé pour l'été 2014 ;)

les filles j'ai fait un essaie sur ma mère d'un chignon que ma belle soeur aime pour son mariage, je peux vous demander votre avis honnête ? le chignon c'est pas mon point fort puisque ma patronne ne me laisse pas faire (et pourtant je suis styliste visagiste :/)

alors c'est ce style la sauf que se sera plus volumineux puisque ma mère a pas la longueur
mais ma belle soeur aura des extensions

donc la y'a pas eu de brush de fait ni de mise en plis ce qui fait que c'est pas clean
en faite j'ai l'impression que c'est pourave lol

( j'ai mis des perles et une fleur pourave en tissus mais en vrai se sera de jolies perles violettes et une vraie rose)

Pièces jointes

• DSC_0015.JPG
    DSC_0015.JPG
    126.3 KB · Affichages: 82
  • DSC_0023.JPG
    DSC_0023.JPG
    111.8 KB · Affichages: 74
  • DSC_0046.jpg
    DSC_0046.jpg
    95.5 KB · Affichages: 76
oui on voit sur le cote des petites meches qui se baladent un peu en pagaille lol mais sinon avec les perles et la fleur je trouve que ca rend mieux... apres je suis pluss fan des chignons sur le haut de la tete... ( je sais pas si tu vois cke jveux dire lol)

oui oui je vois, c'est parce que ma mère a pas de longueur les mèches qui se baladent, j'ai pas pu les rentrer a l'interrieur ;)
oui jme suis doutée...pas evident de faire des chignons qd tu n'as pas de longueur...d'ailleur la plupart des coiffeuses par chez moi refusent carrement den faire et ne se prenne vraiment pas la tete...

Coucou les filles, sa va?
Sihem tu vas mieux?
Pauline trop bien la peluche ;)
Popo j'aime bien le chignon, bien que je préfere quand c'est un peu plus haut ;) mais peut etre que du coup sa vient du fait que ta maman n'a pas assez de longueur.

non c'est ma BS qui aime ce genre, attend jet montre les exemples qu'elle m'a donnés

(dans ce styles avec des tresses etc, elle m'a donné au moins 30 photos lol mais c'est toujours dans la nuque)

Pièces jointes

• chignons-mariage.jpg
    chignons-mariage.jpg
    99.9 KB · Affichages: 87
Ok là du coup oui sa vient du fait que ta maman n'a pas assez de longueur, mais sur une bonne longueur avec tresses et perles quand on voit ce que tu as fais sur cheveux plus court c'est déjà super donc sur cheveux plus long sa va aller ;)

J'ai fais du rangement chez moi, j'ai retrouvé des sou que j'avais planqué d'il y a 2 ans au moins lol, pas beaucoup mais c'est toujours sa.J'ai bien fais rire mon homme du coup

oui voila avec de la longueur se serait plus volumineux en faite
merci

lool pour les sous, bah tu vois ils tombent a pic :)
Tu nous montreras un la coiffure que tu lui auras faite? ;)
C'est clair lol bon au final sa fait quand meme 30e (car j'ai filé la moitié à mes parents car vu du temps que sa date je sais plus si c'était à eux ou à nous) et du coup vu qu'o va avoir 100e de découvert à cause de la mutuelle (on a appelé) au final sa fera que 70-80e en moins lol.Mon homme me dit t''en a pas d'autre comme sa?ah non là j'ai tout rangé y'avait que sa lol

Lool
Bon c deja sa de pris mais ta mutuelle abuse trop
voila lol.Ah non mais là oui.et encore il nous on pris 217e (donc 102e qu'on a dans le baba) et 105e ou on doit leur envoyer les factures pour le remboursement (alors que le mois dernier ils nous ont dit y'a pas besoin d'envoyer) des guignoles donc j'ai retrouvé les factures de mes visites chez le gynéco quand c'était du privé et les factures du labo), heureusement.C'est le bazar cette mutuelle avec leur carte avance santé car tu regle avec la cb de la mutuelle, ils te remboursent et te reprennent (donc au final t'as pes de trou sur ton compte quand c'est fait dans la meme semaine) sauf que là ils m'ont remboursés 102e le mois dernier et j'ai pas fais gaffe et ils ont mis 1 mois à les prendre donc le 17 avril.Et là heureusement qu'on a vu qu'ils devaient encore 105e sinon ils te le disent pas

evane39 a dit:
voila lol.Ah non mais là oui.et encore il nous on pris 217e (donc 102e qu'on a dans le baba) et 105e ou on doit leur envoyer les factures pour le remboursement (alors que le mois dernier ils nous ont dit y'a pas besoin d'envoyer) des guignoles donc j'ai retrouvé les factures de mes visites chez le gynéco quand c'était du privé et les factures du labo), heureusement.C'est le bazar cette mutuelle avec leur carte avance santé car tu regle avec la cb de la mutuelle, ils te remboursent et te reprennent (donc au final t'as pes de trou sur ton compte quand c'est fait dans la meme semaine) sauf que là ils m'ont remboursés 102e le mois dernier et j'ai pas fais gaffe et ils ont mis 1 mois à les prendre donc le 17 avril.Et là heureusement qu'on a vu qu'ils devaient encore 105e sinon ils te le disent pas
niko a la même truc je crois, mais en 8 ans il s'est est jamais servi

Retour