Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon là en fait la derniere que j'ai eu sa devait pas etre sa mais mes intestins il a fallut que je cours aux toilettes lolOui c les doudou lapin dune creatrice trop top c toi qui choisi les tissus.
Repose toi evane repose toi!!!!!!!!
arff oui je sais pas si elle demande un accompte, à mon avis oui.Euh je vais voir elle va demander une avance je pense.
Y a une attache tetine a 14euro, moyen doudou a 20euro je crois et j'hésite avec un autre grand doudou lol
Ah oui là aujourd'hui c'est vraiment tranquille, je me sens pas en plus de faire quelque chose.Déjà de monter changer les dvd à loane je galereRepose toi quand même.
Ah oki poulette.Du coup tu prend pas de doudou genre pour tout le temps?enfin un qu'elle garde depuis sa naissance? (enfin y'a des enfants qui veulent pas de doudous et depuis bébé ils en prennent pas lol).Ba c pas des doudous classique donc je pense pas que la petite le.prendra en doudou quoi. Je tenvoi le.lien
Lol oui sa serait pas mal de manger un petit bout. ton chat aussi à la flemme lol.Je vais peut etre aller manger lol mais la fleme, mon chat dors sur moi, et la fleme de finir le menage y me reste aspi et serp
evane39 a dit:Ah oki poulette.Du coup tu prend pas de doudou genre pour tout le temps?enfin un qu'elle garde depuis sa naissance? (enfin y'a des enfants qui veulent pas de doudous et depuis bébé ils en prennent pas lol).
Elle a intérêt de les prendre de faire comme sa frangine la mienne je lui ai pris en double mdr
Vi je voisBa c pas un doudou avec un truc plat genre carré, le Classik des doudou quoi lol
mdr tu m'étonneJ'espère vu le prix mdr
Moi liam faisait sa avec mon chat et mon chat sursautais c'était trop drôle lolMon chat la.pate sur mon bidou la petite tape mdr mais mon chat reagis pas.
Rrrooo mya veut jouer!!! Mdr