bébé pour l'été 2014 ;)

Oui c les doudou lapin dune creatrice trop top c toi qui choisi les tissus.

Repose toi evane repose toi!!!!!!!!
Bon là en fait la derniere que j'ai eu sa devait pas etre sa mais mes intestins il a fallut que je cours aux toilettes lol
Super pour les doudous c'est bien sa comme sa tu choisi ce que tu veux.Tu vas lui commander lundi du coup c'est sa?

Euh je vais voir elle va demander une avance je pense.
Y a une attache tetine a 14euro, moyen doudou a 20euro je crois et j'hésite avec un autre grand doudou lol

Euh je vais voir elle va demander une avance je pense.
Y a une attache tetine a 14euro, moyen doudou a 20euro je crois et j'hésite avec un autre grand doudou lol
arff oui je sais pas si elle demande un accompte, à mon avis oui.
Du coup les doudous tu vas en prendre 2 pareil non? si ta louloute en perd un non?

Repose toi quand même.
Ah oui là aujourd'hui c'est vraiment tranquille, je me sens pas en plus de faire quelque chose.Déjà de monter changer les dvd à loane je galere

Ba c pas des doudous classique donc je pense pas que la petite le.prendra en doudou quoi. Je tenvoi le.lien
Ah oki poulette.Du coup tu prend pas de doudou genre pour tout le temps?enfin un qu'elle garde depuis sa naissance? (enfin y'a des enfants qui veulent pas de doudous et depuis bébé ils en prennent pas lol).
Elle a intérêt de les prendre de faire comme sa frangine la mienne je lui ai pris en double mdr

Je vais peut etre aller manger lol mais la fleme, mon chat dors sur moi, et la fleme de finir le menage y me reste aspi et serp

Je vais peut etre aller manger lol mais la fleme, mon chat dors sur moi, et la fleme de finir le menage y me reste aspi et serp
Lol oui sa serait pas mal de manger un petit bout. ton chat aussi à la flemme lol.
Ah oui du coup il te reste du ménage à faire c'est vrai.Sa peut attendre un peu ;)

evane39 a dit:
Ah oki poulette.Du coup tu prend pas de doudou genre pour tout le temps?enfin un qu'elle garde depuis sa naissance? (enfin y'a des enfants qui veulent pas de doudous et depuis bébé ils en prennent pas lol).
Elle a intérêt de les prendre de faire comme sa frangine la mienne je lui ai pris en double mdr

Ba c pas un doudou avec un truc plat genre carré, le Classik des doudou quoi lol

grrr ils vont tous me faire peter un cable.J'ai commandé la ds à loane sur c discount paiement en 4 fois et là je recois un mail comme quoi je dois tout d'un coup et que j'ai pas payé.Va falloir que j'appelle quoi...j'ai jamais eu des soucis avec les paiements comme sa pourtant

vi je cherche le numéro du coup, pff sa me gave là c'est clair qu'en ce moment ... pourtant ils disaient paiement en 4 fois prélevé tous les 20 et quelques et donc j'ai donné mon num de carte.Et là ils me disent que j'ai pas payé nimporte quoi

Retour