color-mes-yeux
Membre Populaire
lol ça part du haut du ventre jusqu'en bas, tu dois pas l'avoirpauliinne a dit:Oh je sais pas comment tu fais pour la voir? Lol je vois meme pluson minou mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ça part du haut du ventre jusqu'en bas, tu dois pas l'avoirpauliinne a dit:Oh je sais pas comment tu fais pour la voir? Lol je vois meme pluson minou mdr
là je l'ai juste du bas du nombril jusqu'au pubis enfin un peu plus haut.Pour Loane pareil je l'avais que là lollol ça part du haut du ventre jusqu'en bas, tu dois pas l'avoir![]()
On est copine de ligne brune mdr (jme fatigue aujourd'hui entre sa et le ligotage lol)Oui je l'ai mais j'aime bien lol
Smatin jai galéré a m'épiler aussi me suis coupée 3 fois
Mdr moi j'ai la ligne et les poils pff les poils laisse tomber sur le ventre vive les hormones lolMoi niveau épilation c bon c lestheticienne hihi
Pas de ligne a l'horizon mais plein de poils grrrrr.
Qui a choisir je préfère la ligne au poils meme si jaime pas la ligne non plus lol
Je veux un bidou normal sans poil sans ligne mdr
ah bah moi je l'ai tout le long la ligne ^^On est copine de ligne brune mdr (jme fatigue aujourd'hui entre sa et le ligotage lol)
Aie t'as du douiller non?sa va je galere pas trop pour le rasage, bon sa me fait mal vu comme je me contorsionne donc heureusement que je met 2min chrono lol
lol j'ai la ligne ET les poilsMoi niveau épilation c bon c lestheticienne hihi
Pas de ligne a l'horizon mais plein de poils grrrrr.
Qui a choisir je préfère la ligne au poils meme si jaime pas la ligne non plus lol
Je veux un bidou normal sans poil sans ligne mdr
lool idemMdr moi j'ai la ligne et les poils pff les poils laisse tomber sur le ventre vive les hormones lol
outch, jcrois qu'on en est toutes a même stade, je pense aller chez l'esthetoch a partir du mois prochainJe vien de prendre un bon bain sa relaxe soin gommage sa fesai un bout de temps lol
Je vien de vous lire j'ai pensé a vous me sui rasé le minou et me sui coupé aie aie aie bon c a l'aveugle je voi rien lol
Moi plein de poil sur le bidon et pas de ligne
Bah alors Popo la souplesse, la souplesse mdr.Et en mettant une jambe sur le rebord sa va pas mieux?j'aimerai bien faire pareil mais chaud boulette
Sur le bord de la douche ou de la baignoire poulette loloulalala même en me penchant j'y vois keudal, euuuh le rebord de quoi? du lavabo? lol c'est méga haut déjà en temps normal j'y arrive pas (et dire que chéri peut mettre son pied derrière sa tête, c'est lui qui aurait dû porter bb mdr)