bébé pour l'été 2014 ;)

Moi niveau épilation c bon c lestheticienne hihi
Pas de ligne a l'horizon mais plein de poils grrrrr.
Qui a choisir je préfère la ligne au poils meme si jaime pas la ligne non plus lol

Je veux un bidou normal sans poil sans ligne mdr

Moi niveau épilation c bon c lestheticienne hihi
Pas de ligne a l'horizon mais plein de poils grrrrr.
Qui a choisir je préfère la ligne au poils meme si jaime pas la ligne non plus lol

Je veux un bidou normal sans poil sans ligne mdr
Mdr moi j'ai la ligne et les poils pff les poils laisse tomber sur le ventre vive les hormones lol

Je vien de prendre un bon bain sa relaxe soin gommage sa fesai un bout de temps lol

Je vien de vous lire j'ai pensé a vous me sui rasé le minou et me sui coupé aie aie aie bon c a l'aveugle je voi rien lol

Moi plein de poil sur le bidon et pas de ligne

On est copine de ligne brune mdr (jme fatigue aujourd'hui entre sa et le ligotage lol)
Aie t'as du douiller non?sa va je galere pas trop pour le rasage, bon sa me fait mal vu comme je me contorsionne donc heureusement que je met 2min chrono lol
ah bah moi je l'ai tout le long la ligne ^^

non ça va pas trop eu mal mais un peu peur quand j'ai vu le sang lol

Je vien de prendre un bon bain sa relaxe soin gommage sa fesai un bout de temps lol

Je vien de vous lire j'ai pensé a vous me sui rasé le minou et me sui coupé aie aie aie bon c a l'aveugle je voi rien lol

Moi plein de poil sur le bidon et pas de ligne
outch, jcrois qu'on en est toutes a même stade, je pense aller chez l'esthetoch a partir du mois prochain

Pareil Popo j'ai les poils et la ligne lol.
Aie toi aussi Sihem t'as coupé le minou? lol

A ma 1ere grossesse j'ai réussi à faire jusqu'à la fin seule (bon c'était de plus en plus galere) là pareil je vais faire seule pas le choix en plus lol

j'aimerai bien faire pareil mais chaud boulette
Bah alors Popo la souplesse, la souplesse mdr.Et en mettant une jambe sur le rebord sa va pas mieux?
Pour Loane à la fin mon homme me disait mais comment t'arrive à voir vu le ventre que tu as??bon à la fin je voyais plus rien c'était à laveuglette lol.Là j'ai un gros bidou mais en me penchant bien je vois toujours

oulalala même en me penchant j'y vois keudal, euuuh le rebord de quoi? du lavabo? lol c'est méga haut déjà en temps normal j'y arrive pas (et dire que chéri peut mettre son pied derrière sa tête, c'est lui qui aurait dû porter bb mdr)

oulalala même en me penchant j'y vois keudal, euuuh le rebord de quoi? du lavabo? lol c'est méga haut déjà en temps normal j'y arrive pas (et dire que chéri peut mettre son pied derrière sa tête, c'est lui qui aurait dû porter bb mdr)
Sur le bord de la douche ou de la baignoire poulette lol ;)
mdr rhooo Niko en tour de lit avec un gros bidou avec des attaches tétines loooooooll.J'arrete je rigole toute seule.
Pareil je suis souple j'arrive à me contorsionner pour la mission rasage, je tiens pas longtemps par contre lol

Cc les filles! Pi ou encore une journée de fou!!!! Même pas eu le temps de venir vous lire...je vous écris en direct de mon lit av ma tablette, pas celle d'origine qui au final était abîmée DC on a été remboursé et on en a pris une autre....

Je suis HS, je me speed pr que TT soit nickel au taf pr mardi pro...
Demain je vois la sf je ne sais pas si elle me fera l'arrêt la ou mardi comme on se vois mardi pro....jai vraiment hâte d'être en arrêt!!!

Des que je peux je lirai mon retard en attendant bonne nuit les filles...

Retour