referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

STRASS33 a dit:
Bonjour les filles. un petit coucou en passant, je vous lis tout les jours depuis mon portable mais pas facile en se moment d’accéder a l'ordi. ca fait 350ans que mon immeuble existe et c'est justement quand j'y suis qu'ils décident d'y faire des travaux. et pas des petits. j'ai la tête en vrac. tout mon appartement vibre, j'ai de la poussière partout, ma cheminé se fissure dans tous les sens, mes murs en pierre et mon carrelage également et ma cours est devenue un vrai chantier. et donc sous mon ordi il y a un trou avec une sorte de tige en fer qui sort de mon sol pour soutenir le mur d'en face. bref j'ai la trouille d'aller sur l'ordi au cas ou les massons rateraient leur coup alors je préfère vous suivre de loin avec mon tel que de prendre une tige dans la tronche lol pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ben dis c est dangereux tout ça !! Ça risque rien !??? Fais attention hein !!

elodiepapillon02 a dit:
@STRASS33 tu fais bien d’être prudente! tu as signalé les fissures ?? j'en ai une elle vient de m'appeller, chelou, elle me demande mes tarifs je lui donne et me demande avec quelle cire je travail, je lui dit perron rigot, elle voulait savoir la couleur!!! elle me dit que son esthé vient de la lacher et voulait donc un rdv pr 15h le 30 sans me demander si j'étais libre! mon mode parano s'est activé lol! j'suis sure qu'elle va annuler!!
La veille j envoie toujours un texto pour confirmer les RDv du lendemain... Au début elles étaient surprise mais maintenant ça roule comme ça !

Tout à l heure à la sortie de l école une maman est venue me voir ... J vous passe les détails elle voulait que je lui fasse les mêmes scls que moi ....
Sauf que elle avait deux traits tout fins et ne voulait pas les laisser pousser elle m à fait rigoler c est pour ce genre de truc que j aimerai avoir le badge que @soraia avait en avatr au début lol

Tout à l heure à la sortie de l école une maman est venue me voir ... J vous passe les détails elle voulait que je lui fasse les mêmes scls que moi ....
Sauf que elle avait deux traits tout fins et ne voulait pas les laisser pousser elle m à fait rigoler c est pour ce genre de truc que j aimerai avoir le badge que @soraia avait en avatr au début lol
Esthéticienne oui .Fée ? non !
Peut être que tu aurais pu lui apprendre à redessiner les sourcils au crayon? Vente de crayon + prestation.

Coucou les filles ! je passe vous faire des bisous. ça va bien ? ici ça bosse pas mal, dur la cadence, j'ai du poil partout et suis blanche comme un cachet. je rêve de me faire épiler et masser !!! dites une question, une po propose des épilations également, elle a le droit ? je pensais que c'était que les esthé ! bisouilles

Coucou les filles ! je passe vous faire des bisous. ça va bien ? ici ça bosse pas mal, dur la cadence, j'ai du poil partout et suis blanche comme un cachet. je rêve de me faire épiler et masser !!! dites une question, une po propose des épilations également, elle a le droit ? je pensais que c'était que les esthé ! bisouilles
CC Vivie. Non si pas de diplôme pas autorisée. Elle a peut être son CAP?

topesthetik a dit:
Esthéticienne oui .Fée ? non ! Peut être que tu aurais pu lui apprendre à redessiner les sourcils au crayon? Vente de crayon + prestation.
Ouai mais j suis en arrêt !!
Les filles je viens de m épiler et je crois que c est la dernière fois que je vais pouvoir me faire le maillot int , j vais plus voir ma zoulou ne avant un petit moment !!!
Non Vivie si pas de cap elle a pas le droit !

Bonjour les filles!
@elodiepapillon02 mon proprio a fait reboucher le trou par le maçon depuis l'appartement du dessous,maintenant de mon coté j'ai un carton pour le moment. les fissures seront colmatées avec du béton et de l'enduit à la fin des travaux et pour le carrelage bah il a dit "tan pi " lool
@soyzen non apparemment ça ne risque rien, enfin d'après les mec du chantier et le proprio lool
Ya un homme de la mairie qui est passer voir dans quel condition de vie j’étais (ou quelques choses comme ca, j'ai pas trop compris) vu que le proprio de l'immeuble avait déclarer faire des travaux et il a dit que c'était nickel...?...
@vivie337 épilations = cap. donc soit elle est po uniquement sans cap donc elle est dans l’illégalité, soit elle a un cap mais ne fait que des ongles et épils. mais comment savoir? lol
je vous embrasse toutes. pleins de bisoussssssssssss

Merci les filles. Je pense qu'elle doit avoir le diplome, car elle fait les uv aussi..... mais dans ce cas pk pas les soins visages et corps !!!! bah chai pas, de toute façon m'en fiche, elle est installée depuis 5 ans et me fait pas d'ombre, et puis suis pas dans la délation quoique parfois ça me démange !!!!! @STRASS33 tu me fait trop rire avec ton trou dans le plancher mdr ! @soyzen on peut s'épiler mutuellement !!!! tu m'étonnes tu dois plus voir tes pieds !!!! c'est quand ta date prévue ? @topesthetik tu viens quand par ici ?
Bisous @emma58, @lolitea08 , @Ibulle ; @Jessica8883 , @sabrina80 , euh zut j'en ai plus sur le bout de la langue mais tellement de bisous à vous toutes mes copines ha si une autre ça me revient @franem ! @milvana

Coucou les filles! Vous allez bien? Alors ça bosse dur @vivie337? @sabrina80 alors tu te plait dans ta nouvelle vie? @ticha comment ça va? Et douchka elle pète de nouveau la forme? @Ibulle tu vas bien? BCp de travail aussi? Dis moi quand tu as un créneau. @STRASS33 dis donc dangereux chez toi lol comment tu vas? Et Oscar? J ai bien eu ton mp et j ai transmis le message. @elodiepapillon02 comment tu vas? Tu te fais un peu plus de clientes? @soyzen viendez sur ma montagne et moi épiler toi lol. Que de souvenirs le gros
Bidou... J avoue que j'ai pas hâte d'y repasser même si faudra bien.... Je revis sans mon énorme ventre. @topesthetik je te fais de tout gros gros bisous et je te mp bientôt. @lolitea08 c est bien tu tiens le coup pour ta formation c est super! @soraia comment tu vas? Tu t en sors avec tes cours? @milvana c est quand tes examens? @franem comment vas tu? Tu as repris un peu le
Moral pour l esthétique!
Ici ça va.
J ai passé l'après-midi avec @emma58 elle pense bien à vous et nous lit quand elle peut.
Bon des gros gros bisous à tout le monde

hello les girls comment ça va ?
@vivie337 j'ai encore le temps c'est prévu pour mi aout !!
@Jessica8883 si je vois encore mes pieds lol bien que peut etre plus pour très longtemps !
enfin la je devais faire attention à l'alimentation car j'avais pris trop de poids , du coup j'ai perdu 2kg lol et j'ai vu la sf ce matin , si tout va bien je devrais reprendre le travail semaine prochaine ! enfin pas tout mais au moins à la salle de sport à condition que le reste du temps je reste couchée donc, je croise les doigts, j'espère que tout sera bon car je m'ennuis ferme et franchement je déprime à pas bosser !!
bisous les filles

@jessipetitcoeur il n'y a rien d'impossible je te rassure. La physique-chimie est une très jolie discipline, beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginer. Le cours est effectivement très volumineux car il y a beaucoup dexercices corrigés de façon très détaillée. Tu vas voir que c'est un plaisir dès que tu vas commencer.
Tiens moi au courant de la réception des autres documents. Pour le cahier des schémas, je t'ai envoyé une liste des schémas qui ne sont abordés qu'en BTS esthétique. Il doit y en avoir une dizaine sur les 252 schémas que comporte le cahier.

Bonjour @Luce38 , oui j'ai vu votre mail, je me suis meme demande si vous ne vous etiez pas trompee ou si je n'avais pas recu que la moitie du mail!!!! mdr, non non c'est bien ca, quand je vais m'y mettre , je vais m'y mettre!!! lol.
Je vous dis a bientot, bien sur je vous tiendrai au courant de la reception des autres documents. A bientot...

Retour