elodiepapillon02
Membre Populaire
de tte facon le matin j'envoie un sms pr demander la confirmation du RDV! on verra bien!
^^
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mdr qu il me loue sont local !!elodiepapillon02 a dit:tu veux quil te donne des subventions??
Ben dis c est dangereux tout ça !! Ça risque rien !??? Fais attention hein !!STRASS33 a dit:Bonjour les filles. un petit coucou en passant, je vous lis tout les jours depuis mon portable mais pas facile en se moment d’accéder a l'ordi. ca fait 350ans que mon immeuble existe et c'est justement quand j'y suis qu'ils décident d'y faire des travaux. et pas des petits. j'ai la tête en vrac. tout mon appartement vibre, j'ai de la poussière partout, ma cheminé se fissure dans tous les sens, mes murs en pierre et mon carrelage également et ma cours est devenue un vrai chantier. et donc sous mon ordi il y a un trou avec une sorte de tige en fer qui sort de mon sol pour soutenir le mur d'en face. bref j'ai la trouille d'aller sur l'ordi au cas ou les massons rateraient leur coup alors je préfère vous suivre de loin avec mon tel que de prendre une tige dans la tronche lol pleins de bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
La veille j envoie toujours un texto pour confirmer les RDv du lendemain... Au début elles étaient surprise mais maintenant ça roule comme ça !elodiepapillon02 a dit:@STRASS33 tu fais bien d’être prudente! tu as signalé les fissures ?? j'en ai une elle vient de m'appeller, chelou, elle me demande mes tarifs je lui donne et me demande avec quelle cire je travail, je lui dit perron rigot, elle voulait savoir la couleur!!! elle me dit que son esthé vient de la lacher et voulait donc un rdv pr 15h le 30 sans me demander si j'étais libre! mon mode parano s'est activé lol! j'suis sure qu'elle va annuler!!
Esthéticienne oui .Fée ? non !Tout à l heure à la sortie de l école une maman est venue me voir ... J vous passe les détails elle voulait que je lui fasse les mêmes scls que moi ....
Sauf que elle avait deux traits tout fins et ne voulait pas les laisser pousser elle m à fait rigoler c est pour ce genre de truc que j aimerai avoir le badge que @soraia avait en avatr au début lol
CC Vivie. Non si pas de diplôme pas autorisée. Elle a peut être son CAP?Coucou les filles ! je passe vous faire des bisous. ça va bien ? ici ça bosse pas mal, dur la cadence, j'ai du poil partout et suis blanche comme un cachet. je rêve de me faire épiler et masser !!! dites une question, une po propose des épilations également, elle a le droit ? je pensais que c'était que les esthé ! bisouilles
Ouai mais j suis en arrêt !!topesthetik a dit:Esthéticienne oui .Fée ? non ! Peut être que tu aurais pu lui apprendre à redessiner les sourcils au crayon? Vente de crayon + prestation.
@jessipetitcoeur il n'y a rien d'impossible je te rassure. La physique-chimie est une très jolie discipline, beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginer. Le cours est effectivement très volumineux car il y a beaucoup dexercices corrigés de façon très détaillée. Tu vas voir que c'est un plaisir dès que tu vas commencer.
Tiens moi au courant de la réception des autres documents. Pour le cahier des schémas, je t'ai envoyé une liste des schémas qui ne sont abordés qu'en BTS esthétique. Il doit y en avoir une dizaine sur les 252 schémas que comporte le cahier.
Bonjour @Luce38 , oui j'ai vu votre mail, je me suis meme demande si vous ne vous etiez pas trompee ou si je n'avais pas recu que la moitie du mail!!!! mdr, non non c'est bien ca, quand je vais m'y mettre , je vais m'y mettre!!! lol.
Je vous dis a bientot, bien sur je vous tiendrai au courant de la reception des autres documents. A bientot...
moi aussi, moins de passage...Idem @soyzen cabine épil manucure en haut et spa en bas