bébé pour l'été 2014 ;)

Slt les filles!

Journée un peu tendue au tarif ma collègue m'a pas parlé de la journée ! Pfffff
J'ai vu ma sf DC elle me fera mon arrêt mardi soir....dimanche elle propose une séance piscine ça peut être sympa je vous dirai ça...sinn tjs méga sciatique....

J'ai pris aussi rdv a la banque pr qu'elle m'aide a remplir la feuille d'imposition et chez la coiffeuse pour faire mon tire ans dye je suis trop contente ça va me faire du bien! Et demain je vais dire a Renaud de me prendre en photo...

J'essayerai de lire mon retard... J'espère que vs allez très bien...biz et bonne nuit!

mina88 a dit:
Slt les filles! Journée un peu tendue au tarif ma collègue m'a pas parlé de la journée ! Pfffff J'ai vu ma sf DC elle me fera mon arrêt mardi soir....dimanche elle propose une séance piscine ça peut être sympa je vous dirai ça...sinn tjs méga sciatique.... J'ai pris aussi rdv a la banque pr qu'elle m'aide a remplir la feuille d'imposition et chez la coiffeuse pour faire mon tire ans dye je suis trop contente ça va me faire du bien! Et demain je vais dire a Renaud de me prendre en photo... J'essayerai de lire mon retard... J'espère que vs allez très bien...biz et bonne nuit!
tu sais pourquoi elle t'a pas parlé ? Elle avait un pet de travers ?!

C'est cool pour la piscine, ça te soulagera peut etre la sciatique

Cool le coiffeur, tu nous montrera :)

color-mes-yeux a dit:
tu les vends ? Moi jsuis OK hein mais jsuis super chiante sur la couleur mdr je sais quel bleu je veux et a une nuance près ça me plait pas lol

Lol popo ba le mieux c que tu achete toi meme la pelotte et je te fais la paniere ;)

Je suis sur ma grosse

ForumRunner_20140424_215550.png paniere en.rond

pauliinne a dit:
Ba la, la grosse ca sera les couches, et lautre les produits
ah pas con pour les couches non plus dis donc ^^

Jvous ai dit que le mag avait reçu la chambre ? Elle est bien sympa la nana mais si je l'ai commandée pour le 10 juin c'est que j'ai pas les sous pour la payer maintenant quoi

Bonne nuit Inox ;)
Popo tu m'avais parlé de rangement à ikéa je crois et du coup que tu cherchais aussi des panieres en osier avec tissu
Mina tu nous montreras oui après le coiffeur
Pauline oui voila c'est béaba.Tiens la veilleuse c'est celle ci.Du coup j'hésite avec la pabobo car niveau design l'étoile est plus jolie mais celle ci fait plus de truc donc je sais pas.Je verrai avec mon homme
http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=C...0407180000500000L&LGWCODE=80146260;19742;1240

Slt les filles

Ha cool pour tes achats evane sa avance ta puce va etre ravi!!
Pour la veilleuse je pense que meme si elle est moin joli c'est mieu quand tu peut changer le son et les couleurs les bb adore!!

Pauline tu est une pro elle tu ta paniere faudrai vraiment que jachete pour essayer mais faut que je regarde sur youtube ji connai rien!!

Popo je chercher aussi ce genre de panier en osier dur dur de trouve:/

pauliinne a dit:
Ah zut, il lont recu deja? Et elle peut pas.attendre la vendeuse?
bah elle a pas le choix j'ai pas les sous lol

Puis elle m'a soulée a vouloir me vendre des trucs que je voulais pas
Genre le nid d'ange de la collection que j'adore, bb arrive fin juillet et c'est pour lui mettre dans la poussette ou cosy et c'est du 0-6 mois j'en vois pas l'interret, quand il commencera a faire frisquet il rentrera plus dedans :/
Elle voulait aussi que je lui commande le tour de lit etc... Mais jpeux pas donner d'acompte ce mois ci, et elle me sort " c'est que 90 euro l'acompte " euuuh ouai mais même 10 euro je peux pas

Sinon elle etait choquée que j'ai pas la chaise haute dans ma liste, elle me dit " vous allez lui donner a manger comment a ce bébé?"

Du coup j'ai répondu " ah mais j'avais pas l'intention de le nourrir, je pensais le mettre au congélateur a la naissance "
Grrr

bah elle a pas le choix j'ai pas les sous lol

Puis elle m'a soulée a vouloir me vendre des trucs que je voulais pas
Genre le nid d'ange de la collection que j'adore, bb arrive fin juillet et c'est pour lui mettre dans la poussette ou cosy et c'est du 0-6 mois j'en vois pas l'interret, quand il commencera a faire frisquet il rentrera plus dedans :/
Elle voulait aussi que je lui commande le tour de lit etc... Mais jpeux pas donner d'acompte ce mois ci, et elle me sort " c'est que 90 euro l'acompte " euuuh ouai mais même 10 euro je peux pas
Ah oui tu m'as raconté hier.Et le coup de la chaise haute mdr.Oui le nid d'ange surtout à ce prix je pense pas que sa soit utile en plein mois de juillet car meme s'il fait frais pendant les balade un gilet bien chaud genre polaire et une couverture sa va

Slt les filles

Ha cool pour tes achats evane sa avance ta puce va etre ravi!!
Pour la veilleuse je pense que meme si elle est moin joli c'est mieu quand tu peut changer le son et les couleurs les bb adore!!

Pauline tu est une pro elle tu ta paniere faudrai vraiment que jachete pour essayer mais faut que je regarde sur youtube ji connai rien!!

Popo je chercher aussi ce genre de panier en osier dur dur de trouve:/
Coucou ma poulette
Vouii j'étais contente de faire des achats dans les magasins.
Par contre à kiabi en mag ils ont plus l'ensemble que je veux donc j'ai pas pu voir en vrai.Au pire je vais commander et ils remboursent je crois si sa plait pas.
Me suis acheté des chaussures aussi ;)

sihem62410 a dit:
Slt les filles Ha cool pour tes achats evane sa avance ta puce va etre ravi!! Pour la veilleuse je pense que meme si elle est moin joli c'est mieu quand tu peut changer le son et les couleurs les bb adore!! Pauline tu est une pro elle tu ta paniere faudrai vraiment que jachete pour essayer mais faut que je regarde sur youtube ji connai rien!! Popo je chercher aussi ce genre de panier en osier dur dur de trouve:/
je pense qu'on devrait trouver a casa non ? Faut que j'aille voir

Sinon Evane j'ai pas trouvé en bleu comme j'aime les boites :(

Retour