Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les vends ? Moi jsuis OK hein mais jsuis super chiante sur la couleur mdr je sais quel bleu je veux et a une nuance près ça me plait pas lolpauliinne a dit:Haha popo y a mes corbeille au crochet aussi hihi !!!!
tu sais pourquoi elle t'a pas parlé ? Elle avait un pet de travers ?!mina88 a dit:Slt les filles! Journée un peu tendue au tarif ma collègue m'a pas parlé de la journée ! Pfffff J'ai vu ma sf DC elle me fera mon arrêt mardi soir....dimanche elle propose une séance piscine ça peut être sympa je vous dirai ça...sinn tjs méga sciatique.... J'ai pris aussi rdv a la banque pr qu'elle m'aide a remplir la feuille d'imposition et chez la coiffeuse pour faire mon tire ans dye je suis trop contente ça va me faire du bien! Et demain je vais dire a Renaud de me prendre en photo... J'essayerai de lire mon retard... J'espère que vs allez très bien...biz et bonne nuit!
color-mes-yeux a dit:tu les vends ? Moi jsuis OK hein mais jsuis super chiante sur la couleur mdr je sais quel bleu je veux et a une nuance près ça me plait pas lol
je sais pas trop ce qu'il te faut comme pelotte :/pauliinne a dit:Lol popo ba le mieux c que tu achete toi meme la pelotte et je te fais la paniere![]()
j'adore, je regarderai demain pour la couleurpauliinne a dit:Je suis sur ma grosse paniere en.rond
ah pas con pour les couches non plus dis donc ^^pauliinne a dit:Ba la, la grosse ca sera les couches, et lautre les produits
bah elle a pas le choix j'ai pas les sous lolpauliinne a dit:Ah zut, il lont recu deja? Et elle peut pas.attendre la vendeuse?
Ah oui tu m'as raconté hier.Et le coup de la chaise haute mdr.Oui le nid d'ange surtout à ce prix je pense pas que sa soit utile en plein mois de juillet car meme s'il fait frais pendant les balade un gilet bien chaud genre polaire et une couverture sa vabah elle a pas le choix j'ai pas les sous lol
Puis elle m'a soulée a vouloir me vendre des trucs que je voulais pas
Genre le nid d'ange de la collection que j'adore, bb arrive fin juillet et c'est pour lui mettre dans la poussette ou cosy et c'est du 0-6 mois j'en vois pas l'interret, quand il commencera a faire frisquet il rentrera plus dedans :/
Elle voulait aussi que je lui commande le tour de lit etc... Mais jpeux pas donner d'acompte ce mois ci, et elle me sort " c'est que 90 euro l'acompte " euuuh ouai mais même 10 euro je peux pas
Coucou ma pouletteSlt les filles
Ha cool pour tes achats evane sa avance ta puce va etre ravi!!
Pour la veilleuse je pense que meme si elle est moin joli c'est mieu quand tu peut changer le son et les couleurs les bb adore!!
Pauline tu est une pro elle tu ta paniere faudrai vraiment que jachete pour essayer mais faut que je regarde sur youtube ji connai rien!!
Popo je chercher aussi ce genre de panier en osier dur dur de trouve:/
je pense qu'on devrait trouver a casa non ? Faut que j'aille voirsihem62410 a dit:Slt les filles Ha cool pour tes achats evane sa avance ta puce va etre ravi!! Pour la veilleuse je pense que meme si elle est moin joli c'est mieu quand tu peut changer le son et les couleurs les bb adore!! Pauline tu est une pro elle tu ta paniere faudrai vraiment que jachete pour essayer mais faut que je regarde sur youtube ji connai rien!! Popo je chercher aussi ce genre de panier en osier dur dur de trouve:/
Ah du coup y'en avait pas à ikéa comme tu voulais?je pense qu'on devrait trouver a casa non ? Faut que j'aille voir
Sinon Evane j'ai pas trouvé en bleu comme j'aime les boites![]()