loralouis
Membre Actif
Mdr popo. Moi.pr faire passer le.message, je mettrai sur facebook
"doudou personnalisé commandé, ca c fait"
Si avec ca y me prenne des doudous mdr
tu dechire tout!!! la classe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr popo. Moi.pr faire passer le.message, je mettrai sur facebook
"doudou personnalisé commandé, ca c fait"
Si avec ca y me prenne des doudous mdr
trop fort dans le cogele le momeSinon elle etait choquée que j'ai pas la chaise haute dans ma liste, elle me dit " vous allez lui donner a manger comment a ce bébé?"
Du coup j'ai répondu " ah mais j'avais pas l'intention de le nourrir, je pensais le mettre au congélateur a la naissance "
Grrr
Ca va?Haaaaa les filles je suis en.plein stresse, depuis 22h30 douleur de regle assez forte!!!! La.petite tape dans le minou, et ca passe toujours, et jai une douleur bizard dans le minou comme si quelque chose aller sortir....
Deja que mon col est court.... Je sens que c tout chaud dans le minou
Je suis en plein stress. Y me reste plus que 1 spasfon.
moi ouiQD vos loulous ont le nez qui coule et éternuements vs donnez du doliprane?
Oui voilà c'est ce que je fais d'habitudeVoila tu peux lui en donner sur 2-3 jours histoire qu'il se sente un peu mieuxcar on est patraque meme avec le nez qui coule souvent
Je pense que TT ça travaille !Coucou les filles.
Oui c va mieux vers 6h j'avais plus mal.
Mais c'était vraiment bizard comme sensation, je croyais vraiment jallais avoir mes regles, et je sentais que ca aller couler.
Bon la je sens une tite.douleur mais ca va. J'espère que mon col na pas bouger.
Merci
Ou la comme je te comprends! Ma maman m'a élevée tte seule et on très fusionnelles...pr la naissance je comprends aussi que ça te fasse mal au coeur après c'est bien pr elle c'est sur...Coucou les filles ça va ?
Oh tu as dû avoir la trouille Pauline
Bon moi jsuus trop mal, ma maman est partie ce matin ça m'a trop fait mal au coeur
En plus c'etait prevu qu'elle revienne pour la naissance mais on l'a appelé pour du boulot donc c'est foutu![]()