bébé pour l'été 2014 ;)

Haaaaa les filles je suis en.plein stresse, depuis 22h30 douleur de regle assez forte!!!! La.petite tape dans le minou, et ca passe toujours, et jai une douleur bizard dans le minou comme si quelque chose aller sortir....
Deja que mon col est court.... Je sens que c tout chaud dans le minou

Je suis en plein stress. Y me reste plus que 1 spasfon.
Ca va?

Pr la poussette Evane moi a ta place je garderais la mienne....JE trouve que c'est l'arnaque les poussettes c'est hyper cher pr ce qu'il vont dedans! MArley a utilisé la nacelle bon la on en aura pas et la coque QQ mois puis la poussette a un an on lui a pris un tricycle évolutif DC il allait déjà moins des la poussette

Pour les fringues jai pas mal acheté j'avoue PC que j'avais envie de me sentir jolie et comme en plus je bossais encore il fallait bien que je m'habille lol et chez orchestra ça vaut le coup! Pi j'espère aussi faire la fameuse séance photo DC me fallait bien des tenues lol

Coucou les filles vous allez bien?
Pauline sa va mieux?tu as reussi à redormir?
Oui voila les filles pour la poussette c'est pour sa que je me tate, en plus on a le trio.Je la mettrai en photo mon homme l'a toute nettoyé et fait des photos si on voulait la vendre.
Mina ah oui toi tu bosse et tu es en contact avec les gens donc c'est vrai que pour les fringues t'étais obligée.
Pour le nez quand il coule si elle elle patraque je lui en donne du doliprane meme si pas de fievre car sa agit sur les courbatures ect aussi.Mais sinon je lui nettoie juste le nez avec du prorhinel et je vois l'évolution.

Je vais aller à la douche
Bisous

pas tout le temps mais si je vois que ca ne passe pas au bout d'une journée j'en donne pour l'aider a evacuer et bien le forcer a se moucher

BEn voilà il ne se plaind pas davoir mal ailleurs ms perso je sais que moi j'en prends aussi qd nez bouché au mal a la gorge pr aider a faire passer alors je me dis que pr lui c'est pareil...PI la je suis un peu grippé aussi je prends de l'homéopathie... Merci pr vos avis!

Voila tu peux lui en donner sur 2-3 jours histoire qu'il se sente un peu mieux ;) car on est patraque meme avec le nez qui coule souvent

Slt les filles!!

Pauline sa va mieu?? C'est les douleur que j'ai en plus de la vessi compressé depuis plusieurs jours et je suis couché souvent si sa va pas vas a la mater!!

Ah oui pi jai eu la feuille pr la visite de l'école !!!!!! Roooo ça m'a déprimé ! Mon ptit loup va aller a l'école snifffff

Coucou les filles.

Oui c va mieux vers 6h j'avais plus mal.

Mais c'était vraiment bizard comme sensation, je croyais vraiment jallais avoir mes regles, et je sentais que ca aller couler.
Bon la je sens une tite.douleur mais ca va. J'espère que mon col na pas bouger.
Merci

Coucou les filles ça va ?

Oh tu as dû avoir la trouille Pauline

Bon moi jsuus trop mal, ma maman est partie ce matin ça m'a trop fait mal au coeur

En plus c'etait prevu qu'elle revienne pour la naissance mais on l'a appelé pour du boulot donc c'est foutu :(

Coucou les filles.

Oui c va mieux vers 6h j'avais plus mal.

Mais c'était vraiment bizard comme sensation, je croyais vraiment jallais avoir mes regles, et je sentais que ca aller couler.
Bon la je sens une tite.douleur mais ca va. J'espère que mon col na pas bouger.
Merci
Je pense que TT ça travaille !

Coucou les filles ça va ?

Oh tu as dû avoir la trouille Pauline

Bon moi jsuus trop mal, ma maman est partie ce matin ça m'a trop fait mal au coeur

En plus c'etait prevu qu'elle revienne pour la naissance mais on l'a appelé pour du boulot donc c'est foutu :(
Ou la comme je te comprends! Ma maman m'a élevée tte seule et on très fusionnelles...pr la naissance je comprends aussi que ça te fasse mal au coeur après c'est bien pr elle c'est sur...

Hum Mina le clafoutis.Sa y est ton loulou est inscrit à l'école? :) ici faut que j'aille l'inscrire en mai.
Je vais faire des iles flotantes je pense, c'est l'anni de mon homme aujourd'hui et il est d'aprem, comme sa ce soir en rentrant il pourra se régaler
Pauline tant mieux que sa soit passé.Les douleurs de regles sa arrive oui mais elles ont durée quand meme longtemps les tiennes non?lundi tu en sauras plus.
Oh Popo sa a du te fouttre le cafard le départ de ta maman :s j'aime pas te savoir triste
Sihem sa va?
Et les autres filles?

Bon aller je vais aller chercher mes piqures à la pharmacie et appeler l'infirmiere

Retour