Bébés mai/juin 2014

coucou les filles!!allez on arrête de déprimé on sourit :D

Moi ce matin petites courses , dernière prise de sang ( j'ai encore la trace de toute les autres , ils hallucine au labo à chaques fois) puis rdv avec notre constructeur , ca à pris beaucoup de retard ( et ca c'est chiant) , et là j'attend que chéri rentre du taf'

coucou les filles

eh ba alors c est la déprime ces grossesse !!!!
allez courage on est pas des monstres:p
je sais que c est dur la fin ! mais croyez moi , plus on y pense et pire c est .... alors on garde le smile et on remotive les troupes:D

bon ba moi de mon coté ma tension est remonté c est mieux !!! et pis ce midi c est petit resto avec chéri qui est en cvacances et mes parents ! c est cool !!!
la chambre de baby avance on a monté le lit et la table a langer !!!! ca commence a ressembler a une chambre girly baby !!!!

bonne journée les belles
Cool profite bien c'est agréable
nous on est en plein dans la chambre là. Chéri fait la peinture et montage de meubles

Les filles êtes vous comme moi ... j'ai pas envie de manger de vrai repas .. je mange n'importe comment genre 3 surimi du pain fromage chocolat ... bref c pas top quoi.

Les filles êtes vous comme moi ... j'ai pas envie de manger de vrai repas .. je mange n'importe comment genre 3 surimi du pain fromage chocolat ... bref c pas top quoi.
Je ne mange plus trop non plus! quand je mange un repas jsui ballonnée a fond. Alors je mange aussi comme toi pas très équilibré et sain lol

brookedu68 a dit:
Je ne mange plus trop non plus! quand je mange un repas jsui ballonnée a fond. Alors je mange aussi comme toi pas très équilibré et sain lol

Oui ca me file la gerbe lol un repas en fait donc je picore .. quand chérie est là il râle grrrr il me dit " c pas un repas ca !!!" Bon tu me rassure mais pour le coup jveut plus aller sur la balance lol

Oui ca me file la gerbe lol un repas en fait donc je picore .. quand chérie est là il râle grrrr il me dit " c pas un repas ca !!!" Bon tu me rassure mais pour le coup jveut plus aller sur la balance lol
Oui c'est pas évident, puis là je suis prise de brulures d'estomac horribles ca fait quelques jours c'eest chiant et ca donne pas envie mis à part de la glace qui me fait du bien lol alors je suis abonnée au mac flurry ces derniers temps mdr

brookedu68 a dit:
Oui c'est pas évident, puis là je suis prise de brulures d'estomac horribles ca fait quelques jours c'eest chiant et ca donne pas envie mis à part de la glace qui me fait du bien lol alors je suis abonnée au mac flurry ces derniers temps mdr

Mdr hier jsui aller chez mac do ... et aussi une bonne grosse glace

brookedu68 a dit:

Moi je bouffe du gaviscon toute la journée

pour les maux d'estomac n'hésitez pas à en parlé à votre gygy les filles des traitement existe même encinte, moi j'ai un traitement contre les remontées acides depuis le 4ieme mois de grossesse , et franchement je revis depuis ^^ j'en avais tellement que je dormais plus , des que je me couché c'était horrible

pour les maux d'estomac n'hésitez pas à en parlé à votre gygy les filles des traitement existe même encinte, moi j'ai un traitement contre les remontées acides depuis le 4ieme mois de grossesse , et franchement je revis depuis ^^ j'en avais tellement que je dormais plus , des que je me couché c'était horrible
Je prends des trucs pour les remontées acides mais ils ne font plus effet. Le lait me fait du bien mais ca dure pas longtemps alors j'en boit souvent

brookedu68 a dit:
Je prends des trucs pour les remontées acides mais ils ne font plus effet. Le lait me fait du bien mais ca dure pas longtemps alors j'en boit souvent

Moi je déteste le lait ... beurk bas bouuuuuuu lol donc gaviscon qui fait certes pas de miracle mais ca soulage un minimum

Moi j'ai la rage la sage femme m'a donné rdv a 14h sauf que c 14h30 et elle a 30 minutes de retard !! Soit 1 heure a poiroter dans une salle d attente bruyante car y a plein d'enfants qui jouent treeeeessss bruyamment sans que les parents ne disent quoi que ce soit grrrrrr oui on sent que j'ai les nerf en compote un !!!!!

Retour