bébé pour l'été 2014 ;)

( il aime pas l'esthétique du truc avec le tissus qui pend et le machin qui cache les anneaux )
Après moi le tissus je le laisse pas pendre ;) et le truc qui cache les anneaux je le met pas tout le temps ;) je reprendrais des photos avec liam et je te les enverrai sur Facebook sa le décidera peut être lol

color-mes-yeux a dit:
il t'a dit pourquoi? bah moi il voudrait un porte bébé mais il veux pouvoir le porter dès le début donc y'a que l'écharpe

Moi j'ai un porte bebe qu une amie ma vendue elle la mis des la naissance dedans

C'est un spécial naissance moi écharpe et compagnie c'est pas du tout mon truc .. Si c'est a partir de la naissance c'est que c'est possible tte façon qd il ira dedans il aura pas loin d 1 mois

Pour le porte bébé du coup par exemple l'ergobaby j'avais demandé à plusieurs professionnels sage femme ect savoir ce qu'elles en pensaient.Mais du coup elles disent qu'avec le réducteur c'est bon.Du coup mon homme voudrait plus partir sur l'ergobaby qu'on pourrait utiliser plus longtemps dans le temps que la pesn et je sais pas quoi faire.Car lui veut pas mettre la pesn mais il veut pouvoir porter bébé dès le début

Je crois que sur le poste des bébés de mai/juin maousse en avait parlé je vais lui demander

Aamand je peu compter sur toi pr le parrainage? Fin je sais pas si tu peux parrainer plusieurs personnes? Moi je la kiffe en gris clair et turquoise mes ma pote a la iris et antracite ben elle est super belle et mixte je trouve...au pire polo si ton homme aime pas tu peux revendre...

Retour