bébé pour l'été 2014 ;)

Ah non pas de piqure!!!!!!!!!!!!!!!
Je dis pas que tu vas en avoir lol.mais si c est des contractions qui jouent sur le col faut les stopper.mais il faut surtout s en assurer à temps ;)
Oui les piqures c est pas drole mais quand on a pas le choix! Mais c et pas ton cas piur l instant t inquiete ;)

Jai plus de douleurs mais tjr les truc au minou, je suis au lit, je vais essayer de dormir et voir rlpr la suite de la nuit.. Si ca reprend, on ira a la mater.

Merci les filles des.conseils <3

Ba la nuit ca etait, et la a 7h je crois que cetait des contractions, sur 10min jen ai eu 3 mais c bizard.
la ca va, je ne suis levé, je dors plus et jai faim.
Voilà voila

LOraloui je suis vraiment désolée quelle horreur ces 2 décès...la vie n'est vraiment pas juste qd tu vois le malheur s'abattre comme ça sur ceratians alors que d'autres crevures elles restent...

Pi ou ben moi je me pose un peu, on vient d'aller se promener avec MArley, Renaud qui tirait une gueule de 15 culs et les 2 chiens...Ensuite ramasser ma lessive et la ranger, vider le lave vaisselle...Tjs ce point de merde des le dos ça me saoule grave!

Courage Evane pr tes pic pic!

Le clafoutis c'est pas ce que je préfère non plus me zhom avait envie...C'était bien bon!
merci je n'ai jamais eu vraiment de chance donc bon malheureusement on s'habitue

pauliinne a dit:
Ba la nuit ca etait, et la a 7h je crois que cetait des contractions, sur 10min jen ai eu 3 mais c bizard. la ca va, je ne suis levé, je dors plus et jai faim. Voilà voila

Pauline il faudrait que tu ailles a la mater pour le signaler et vérifier que ton col ne bouge pas trop !

Coucou les filles
Vous allez bien?
Pauline oublie pas d'aller acheter du spasfon aujourd'hui lol.Et si sa recommence n'hésite pas à y aller ;)

J'attend l'infirmiere pour ma 1ere piqure, je stresse c'est wahh j'arrive meme pas à manger.C'est dans le muscle en haut de la fesse qu'ils doivent piquer outchhh me souviens pour ma 1ere grossesse.M'enfin...

Oui voila reste tranquille aujourdhui, achete du spasfon et si sa recommence hesite pas à y aller ;)

J attend toujours ma piqure lol.bon je me dis que dans ma tete jai du empirer le truc c est comme sa quand on appréhende.si elle se depeche pas par contre je referme ma porte à clé mdr

evane39 a dit:
Oui voila reste tranquille aujourdhui, achete du spasfon et si sa recommence hesite pas à y aller ;) J attend toujours ma piqure lol.bon je me dis que dans ma tete jai du empirer le truc c est comme sa quand on appréhende.si elle se depeche pas par contre je referme ma porte à clé mdr
courage popiette

Bon voila piqure faite plus que 11.C'était bien comme dans mes souvenirs en fait elle pique dans le muscle haut de la fesse, bas du dos.J'ai failli pleurer quoi pourtant je suis pas douillette.C'est pas la piqure qui fait mal mais alors le produit est tellement gras que je le sentais couler dans ma jambe.l'infirmiere me dit là sa doit vraiment faire mal vu le produit.Tu m'étonne Loane a vu que j'avais mal donc elle m'a donné sa main, et me disait vas y maman sers autant que t'as mal lol.

Et la pds je croyais que c'était que la toxo j'avais pas lu l'ordo mais non en fait 5 tubes lol.Bon au moins c'est fait

Bon voila piqure faite plus que 11.C'était bien comme dans mes souvenirs en fait elle pique dans le muscle haut de la fesse, bas du dos.J'ai failli pleurer quoi pourtant je suis pas douillette.C'est pas la piqure qui fait mal mais alors le produit est tellement gras que je le sentais couler dans ma jambe.l'infirmiere me dit là sa doit vraiment faire mal vu le produit.Tu m'étonne Loane a vu que j'avais mal donc elle m'a donné sa main, et me disait vas y maman sers autant que t'as mal lol.

Et la pds je croyais que c'était que la toxo j'avais pas lu l'ordo mais non en fait 5 tubes lol.Bon au moins c'est fait
aïe aïe aïe, elle est trop choupie ta fille c'est adorable
courage pour la suite ma poulette, autant les PDS ne me dérange pas mais les piqures quand on sent le produit coulé c'est une horreur, ça brûle et si c'est épais encore pire j'imagine, tu es courageuse paupiette faut continuer comme ça

dites, vous préférez quelle couleur en PESN ?
j'hésite (sachant que c'est pour Niko)

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-04-26 à 11.00.19.png
    Capture d’écran 2014-04-26 à 11.00.19.png
    255.7 KB · Affichages: 36
  • Capture d’écran 2014-04-26 à 11.01.44.png
    Capture d’écran 2014-04-26 à 11.01.44.png
    83 KB · Affichages: 32
  • Capture d’écran 2014-04-26 à 11.00.47.png
    Capture d’écran 2014-04-26 à 11.00.47.png
    141.8 KB · Affichages: 30
Retour