Avis aux pros de la déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Avis aux pros de la déco

D'accord avec toutes les autres.

Rajoute cependant une petite autres couleurs histoire de casser le rouge - orange.
:yeah:

J'ai une ptite question isa tu dis que tu preferes rouge que blanc mais moi je l'a trouve pas en blanc elle est meme pas sur le site t'es sure que ca existe???

Apparemment elle existe en blanc puisque beaucoup de filles l'a prèfère en cette couleur mais sur le site d'ikea elle y est plus... :flower2:

J'ai trop hâte d'aller chez ikea ce week-end !

oui ce sont deux couleurs qui vont tres bien ensemble! allez tous chez ikea pour la table vika manne!!!

:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

tu nous mettra une photo de ta deco finie stp????

bah c ce queje te disais met des touche de brun jaune pour couper

en fait tu par avec 2 couleurs dominante et ensuite tu rajoute des touches d'autre couleur pour adoucir l'orange rouge

Ok merciiii poulette, je vous montre ça dès que c'est fait ! :yes:

normal qu'elle ne soit plus sur le site..ils ne la font plus en belgique..bouhouhou..et moi je la veux..et tu sais quoi..chez onglerie ils ont vendu les leur et je le savais pas bouhou degoutée..
sinon pour les couleurs tu peux mettre un peu de brun peut etre??bisou

En France non plus il ne l'on pas jsui deg aussi voualsi la blanche bah je prnedrais la rouge et vais la peindre

bonjour, les tons oranges et rouges se marient bien et c'es encore mieux s'il y a un rappel de rouge dans l'orangé

sinon pour trancher il y a le blanc ou le doré ou pour accentuer le coté foncé quelque touches de noir satiné

Faut pas la prendre en rouge, moi je l'ai depuis 3ans je crois et le problème c'est qu'elle déteind donc la mienne a force de cleaner ben elle est plus de la même couleur partout, ça fait des "nuages".

Si tu la protège ça va mais sinon même avec une éponge humide pour la nettoyer t'as le rouge qui dégorge sur l'éponge.

bine que le post est vieux

juste pour info

le orange ets une couleur chaude
mais le rouge est une couleur froide par contre

donc, je suis pas trop sûre que niveau "effet", du froid et du chaud dans une pièce ça colle? ou bien?

bine que le post est vieux

juste pour info

le orange ets une couleur chaude
mais le rouge est une couleur froide par contre

donc, je suis pas trop sûre que niveau "effet", du froid et du chaud dans une pièce ça colle? ou bien?

Le rouge est froid ??? :eek::eek::eek:
Je trouve pas moi...
Bref, depuis mon post, j'ai acheter ma table rouge et ça donne super bien avec mes murs orangé ! Par contre arabelle, je n'ai pas le même problème que toi car je la lave tous les jours à l'eau claire et aucune trace ! Juste un petit inconvénient, lorsqu'on ponce, la poussière se voit à mort dessus mais hop un petit coup de chiffon sec et le tour est joué ;)

Retour