bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles j espère que ça va les kg montent pas trop ça va ??? ^^
Popo j'ai fais le soin colorant la une catastrophe lol ça n'a rien uniformiser mes longueurs et pointes sont blondes dore jaune pisse les extensions foncé j'ai des endroit ça paraît rosé et les racines avec un fort reflet rouge je trouve bon j abandonne vraiment je crois a part raser y'a rien a faire ..

Pièces jointes

• image-2692210807.jpg
    image-2692210807.jpg
    74 KB · Affichages: 58
Coucou les filles sa va?
Bonne journée cuisine Inox.je pense toujours a t envoyer les recettes brioches ect faut que je les retrouve et je t envoie sa ;)

Faut que je vide tout l ordi portablr aujourdhui,on m en avait preté un car la mien s allume plus mon homme a eu beau le reparer ect,et du coup la la personne qui men a preté un le reveut :s tant pis j irai du portable et sur l ordi de la salle a manger mais les ordi portable c est pratique quand t es dans le canapé

Popo j'ai fais le soin colorant la une catastrophe lol ça n'a rien uniformiser mes longueurs et pointes sont blondes dore jaune pisse les extensions foncé j'ai des endroit ça paraît rosé et les racines avec un fort reflet rouge je trouve bon j abandonne vraiment je crois a part raser y'a rien a faire ..
fait une couleur foncée

latina783 a dit:

A ta place je ferais des soins à fond pendant pendant 15 jourd 3 semaines puis un jolie marron chocolat.

Mmhh bon ap Pauline
Jai envie d un poulet au citron confit jen mangeais avant chez une voisine marocaine une tuerie
Popo t as eu raison pour le verre de coca.miam des haricots trop bon.t aime pas les legumes?avant jaimais pas trop mais loane adore depuis toute petite donc c est legume minimum 1fois par jour (bon ya des exceptions en fin de mois lol)

Jai pris une photo de mon bidou 25 sa aujourdhui je la posterai ;)

Ah du coup t'as pas du te régaler à midi lol.

Voilou 25 sa aujourd'hui ;)

Pièces jointes

• bb2.jpg
    bb2.jpg
    110.4 KB · Affichages: 59
  • bb2.1.jpg
    bb2.1.jpg
    120.5 KB · Affichages: 53
Rrooo petard on c fais peter le bide!!! Depuis le temps que javais envie dun tajine! Mon cheri ma offert le resto.
Dessert corne de gazelle maison!!!!!

Mdr popo le verre de coca!! Si tu savais tout se que jen bois lol

Nikel evane il est bo ton bidou!!!!!!

Retour