Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1dites, vous préférez quelle couleur en PESN ?
j'hésite (sachant que c'est pour Niko)
moi aussi je veux voir la photooh tu me suis sur FB? c'est quoi ton nom? Merci beaucoup
bonne nuit oui, me suis réveillée qu'une fois pour pipi donc ça va lol
et toi? Quoi de prévu aujourd'hui?
fait une couleur foncéeCoucou les filles j espère que ça va les kg montent pas trop ça va ??? ^^
Popo j'ai fais le soin colorant la une catastrophe lol ça n'a rien uniformiser mes longueurs et pointes sont blondes dore jaune pisse les extensions foncé j'ai des endroit ça paraît rosé et les racines avec un fort reflet rouge je trouve bon j abandonne vraiment je crois a part raser y'a rien a faire ..
latina783 a dit:Coucou les filles j espère que ça va les kg montent pas trop ça va ??? ^^
Popo j'ai fais le soin colorant la une catastrophe lol ça n'a rien uniformiser mes longueurs et pointes sont blondes dore jaune pisse les extensions foncé j'ai des endroit ça paraît rosé et les racines avec un fort reflet rouge je trouve bon j abandonne vraiment je crois a part raser y'a rien a faire ..
boubougirl a dit:A ta place je ferais des soins à fond pendant pendant 15 jourd 3 semaines puis un jolie marron chocolat.
ouai ne fait plus rien la, tfaçon plus rien ne prend, soignes les et attends un peulatina783 a dit:Bah jvai racheter kerastase en soin j'en ai plus mais bon est ce que ça prendra lol
jvais pas poluer, viens sur ma page si tu as fb?loralouis a dit:moi aussi je veux voir la photo![]()
miam, nous haricot et steak berrrkEt bien moi se midi c tajine et coucous mmmhhhhh