bébé pour l'été 2014 ;)

Cheri vient de se reveiller, il a tellement mal au dos qu'il peut pas se lever, il sait pas si il va pouvoir aller bosser, en 8 ans c'est la 1 ere fois que je le vois mal

Cc.

Merde pour ton homme il a fais quoi?

Bonne derniere jourbée mina.

Pauline bonne écho

Evane ta du courage pour tes courses faudrai que je fasse pareil car je depense bcp en nourriture.

Mily ca va?

Sihem appel le doc si ca va pas mieu ton dos.essaye l'osthéo

Bon aujourdhui boulot et demain echo de controle voir si la tete de bb a grossi et voir si on m'arrete ou pas

Coucou les filles

Popo pour les jeans diesel je peux pas t aider mon homme en a pas il a que levis kaporal et pepe jeans.
Mince il a une sciatique ton homme?bon courage à lui

Mina derniere journée,apres tu seras tranquille

Inox sa va mieux avec ton homme?ah oui demain echo de controle pour toi.
Pour les courses jai noté pas mal de levure en cube comme sa je vais faire brioche chinois suisses au thermo ect.je vais my remettre

Pauline aujourdhui tu vois bebe ;)
Sihem sa va poulette?
Et Mily pas de nouvelle ?bisous si tu passe par là ;)

Aller je me leve je suis encore au lit lol

Coucou les filles

Popo pour les jeans diesel je peux pas t aider mon homme en a pas il a que levis kaporal et pepe jeans.
Mince il a une sciatique ton homme?bon courage à lui

Mina derniere journée,apres tu seras tranquille

Inox sa va mieux avec ton homme?ah oui demain echo de controle pour toi.
Pour les courses jai noté pas mal de levure en cube comme sa je vais faire brioche chinois suisses au thermo ect.je vais my remettre

Pauline aujourdhui tu vois bebe ;)
Sihem sa va poulette?
Et Mily pas de nouvelle ?bisous si tu passe par là ;)

Aller je me leve je suis encore au lit lol
Il est rentrer a 23h30 j etais coucher donc pas parler.
Faudrais que tu m'envoie les recettes ma biche.au faite les chausson pense que tu en a des roses qui vont arriver lol

Il est rentrer a 23h30 j etais coucher donc pas parler.
Faudrais que tu m'envoie les recettes ma biche.au faite les chausson pense que tu en a des roses qui vont arriver lol
Et ce matin vous vos etes pas vu? :/
Pas de soucis jte fais sa sans faute dans la semaine.je vais mu remettre pour les dejeuners et les gouter a regaire au thermo sa fait de belles economies quand meme

Ouii c est vrai pour les chaussons me rappelais plus quils etaient roses.trop bien tu lui diras encore merci c est trop gentil

Il dors il bosse pas lui donc ca me gave il ronfle mais il cherche pas c'est pour ca qu il faudrais pas que je sois arreter

Il veut pas bosser?
Jimagine oui que sa te fou les boules toi t es enceinte t en peux plus et c est toi qui va bosser.il fait à la maison quand meme ou s occupe de kelya?
Courage poulette

C'est la cause de la dispute il rale quand il doit s'en occuper.hier j'y ai demander de la surveiller le temps que je me douche ben melle a monter les escalier toute seule et ma rejoind il avais mm pas vu qu elle etait plus la.elle sais monter mais pas descendre ca aurais pu mal finir.
Toute les factures c'est moi qui paye donc j'en ai marre c'est pour ca que j'ai plu envie d'arranger les choses je veux qu'il passe le permiq et trouve du taf c'est tout

Dsl du pavé mais ca fais du bien quand ca sort

C'est la cause de la dispute il rale quand il doit s'en occuper.hier j'y ai demander de la surveiller le temps que je me douche ben melle a monter les escalier toute seule et ma rejoind il avais mm pas vu qu elle etait plus la.elle sais monter mais pas descendre ca aurais pu mal finir.
Toute les factures c'est moi qui paye donc j'en ai marre c'est pour ca que j'ai plu envie d'arranger les choses je veux qu'il passe le permiq et trouve du taf c'est tout

Dsl du pavé mais ca fais du bien quand ca sort
Et tu lui as dis tout sa?oui car en plus kelya va chez la nounou la journée c'est sa?
Franchement je te tire mon chapeau je pourrais pas, qu'il bosse pas c'est une chose (bon je verrai pas mon homme pas bosser il peterais une durite il a besoin de bosser) bref.Mais au moins qu'il t'aide à la maison enfin que sa soit lui qui fasse et qu'il gere la petite quoi..comme sa quand tu rentre toi repos, surtout enceinte.Après qu'il bosse pas car il trouve pas sa ok en plus sans le permis sa doit etre galere, mais il pourrait peut etre trouver de l'intérim ou des cdd?
Du coup oui je comprend que tu as peur d'etre arretée et de pas y arriver financierement.

Je juge pas poulette hein ;) j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut laisser sa femme tout gérer enceinte.Je me dis que j'ai vraiment de la chance car mon homme se tape des journées de dingue au taf, il faisait tout à un moment donné, là on fait à 2 mais il fait beaucoup, il gere pas mal loane..mais bon il a pas le choix lol.Bon meme avant quand sa allait il m'aidait beaucoup quand meme heureusement dailleurs quand je bossais a temps pleins

Là tu dois avoir un gros ras le bol avec la fatigue les hormones...

Oui il le sait on se dipute tout les jours pour ca.kelya est a la creche toute la journée la pauvre.
J'ai tjr ete une bosseuse la il a aucun revenu ben il s inquiete pas vu que je suis la.mou je peu plu vivre comme ca

Tu as raison inox de peter un plomb, j'accepterai pas non plus, a la limite si il s'occuper de la petite, de la maison etc.. Sa irait, mais la tu bosses, lui reste a la maison et en plus tu dois payer la creche ...

Il répond quoi quand tu lui en parle?

un petit coucou les filles, jespere que vous et les bebes allez bien...
Je vous lis tout les jours mes bichettes mais le moral n'est plus trop là, je vis tres mal ma fin de grossesse mais bon faut faire avec et je me dis que le principal cest que mon Titi aille bien...
A part ca, ca y est z'homme est motivé pour commencer la déco de la chambre, il etait temps!!!!! lol
j'ai recu le matelas, le sac a langer et la baignoire combiné table a langer, jai cru que cetait Noel qd jai vu tout ces colis arriver lool
Mercredi derniere écho jai hate de voir ma crapouille!!! bisous a vous mes bichettes

Il dors il bosse pas lui donc ca me gave il ronfle mais il cherche pas c'est pour ca qu il faudrais pas que je sois arreter
tu as bien du courage ma poulette, moi je suis dans la meme situation que ton homme depuis qu'on a demenager mais je vis tres mal le faite que cheri aille travailler et pas moi... du coup je pense que bebe ira a la creche tres tot mais bon pas le choix :(

Coucou les filles!!! Et oui c aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Hahahahaha

Popo jamais mi de diesel pour cheri.

Ahhhhh mily t la, ca fais plaisir de te lire ;)

Inoc je serai a ta place je peterai un cable!!! Jai une copine dans le meme cas que toi, elle a deja un.petit mais elle est pas enceinte, ba pr qu'il cherche elle menace de le quitter. Bref faut vraiment que tu le bouge!!!!

Coucou les filles!!! Et oui c aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Hahahahaha

Popo jamais mi de diesel pour cheri.

Ahhhhh mily t la, ca fais plaisir de te lire ;)

Inoc je serai a ta place je peterai un cable!!! Jai une copine dans le meme cas que toi, elle a deja un.petit mais elle est pas enceinte, ba pr qu'il cherche elle menace de le quitter. Bref faut vraiment que tu le bouge!!!!
oui je suis là ma belle :) comment tu vas? plus de douleurs?

Ba non ca me la fais 2 soir et c bon. Mnt faut voir si mon col a bouger...

J'espère que ca ba mieux mily! Courage bisoussssss

Retour