color-mes-yeux
Membre Populaire
Pas grave merci
Bon courage pour ta derniere journée, a partir de demain repos
Bon courage pour ta derniere journée, a partir de demain repos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est rentrer a 23h30 j etais coucher donc pas parler.Coucou les filles
Popo pour les jeans diesel je peux pas t aider mon homme en a pas il a que levis kaporal et pepe jeans.
Mince il a une sciatique ton homme?bon courage à lui
Mina derniere journée,apres tu seras tranquille
Inox sa va mieux avec ton homme?ah oui demain echo de controle pour toi.
Pour les courses jai noté pas mal de levure en cube comme sa je vais faire brioche chinois suisses au thermo ect.je vais my remettre
Pauline aujourdhui tu vois bebe
Sihem sa va poulette?
Et Mily pas de nouvelle ?bisous si tu passe par là
Aller je me leve je suis encore au lit lol
Et ce matin vous vos etes pas vu? :/Il est rentrer a 23h30 j etais coucher donc pas parler.
Faudrais que tu m'envoie les recettes ma biche.au faite les chausson pense que tu en a des roses qui vont arriver lol
Et tu lui as dis tout sa?oui car en plus kelya va chez la nounou la journée c'est sa?C'est la cause de la dispute il rale quand il doit s'en occuper.hier j'y ai demander de la surveiller le temps que je me douche ben melle a monter les escalier toute seule et ma rejoind il avais mm pas vu qu elle etait plus la.elle sais monter mais pas descendre ca aurais pu mal finir.
Toute les factures c'est moi qui paye donc j'en ai marre c'est pour ca que j'ai plu envie d'arranger les choses je veux qu'il passe le permiq et trouve du taf c'est tout
Dsl du pavé mais ca fais du bien quand ca sort
coucou ma poulette je vous lis tt les jours mais poste pas.... bientot ton congé il me semble, tu dois avoir hate!!!! bisous a toi et ton bidouPlus de news de Mily?
tu as bien du courage ma poulette, moi je suis dans la meme situation que ton homme depuis qu'on a demenager mais je vis tres mal le faite que cheri aille travailler et pas moi... du coup je pense que bebe ira a la creche tres tot mais bon pas le choixIl dors il bosse pas lui donc ca me gave il ronfle mais il cherche pas c'est pour ca qu il faudrais pas que je sois arreter
oui je suis là ma belleCoucou les filles!!! Et oui c aujourd'hui!!!!!!!!!!!! Hahahahaha
Popo jamais mi de diesel pour cheri.
Ahhhhh mily t la, ca fais plaisir de te lire
Inoc je serai a ta place je peterai un cable!!! Jai une copine dans le meme cas que toi, elle a deja un.petit mais elle est pas enceinte, ba pr qu'il cherche elle menace de le quitter. Bref faut vraiment que tu le bouge!!!!