Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben elles me plaisent les 2 pfffff je vais demander avis a Renaud...prend celle qui te plait le plus, elle me semble assez mixte la 1 ere mais en vrai peut être qu'elle fait plus fille je sais pas
La 1ere se remarque moins je pense alors que la turquoise est plus fashi comme la rose...Ben elles me plaisent les 2 pfffff je vais demander avis a Renaud...
Ouais c'est ce que je me disais aussi t'as des pesn elles st belles ms a marier av nos tenues bof...La turquoise c'est pareil elle sera - passe parttPeut etre plus le petit Pauline voir le moyen mais le gros est vraiment très gros je trouve lol
Je retournerai voir les coloris des pesn car c'est vrai que rose c'est pas passe partout.La 1ere de Mina à l'air plus simple niveau couleur donc à voir je l'avais pas vu celle ci ...
J'avais pas pensé à sa oui que c'était réversible lol (j'ai honte d'un coup mdr)trop belle aussi
bah quand tu veux moins flashes il te suffit de la mettre dans l'autre sens, majorité de gris et le tissus qui pend rose