bébé pour l'été 2014 ;)

Peut etre plus le petit Pauline voir le moyen mais le gros est vraiment très gros je trouve lol
Je retournerai voir les coloris des pesn car c'est vrai que rose c'est pas passe partout.La 1ere de Mina à l'air plus simple niveau couleur donc à voir je l'avais pas vu celle ci ...

Peut etre plus le petit Pauline voir le moyen mais le gros est vraiment très gros je trouve lol
Je retournerai voir les coloris des pesn car c'est vrai que rose c'est pas passe partout.La 1ere de Mina à l'air plus simple niveau couleur donc à voir je l'avais pas vu celle ci ...
Ouais c'est ce que je me disais aussi t'as des pesn elles st belles ms a marier av nos tenues bof...La turquoise c'est pareil elle sera - passe partt

Mdr on a posté la meme chose les 3 en meme temps.
Oui voila la turquoise la couleur est superbe mais question passe partout bof bof lol.
Alors que l'autre se remarque moins.J'avais pensé sa l'autre jour avec la rose sur du noir laisse tomber quoi...

celle la evane? elle est magnifique

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-04-28 à 14.06.08.png
    Capture d’écran 2014-04-28 à 14.06.08.png
    190.7 KB · Affichages: 32
Je l'avais pas vu celle là Popo elle est jolie aussi.C'était celle là que j'avais vu et mis sur ma liste mais le rose est petant donc quand t'es habillé en noir on te vois de loin lol

Pièces jointes

• 100.jpg
    100.jpg
    34.8 KB · Affichages: 33
ah mince je l'avais vu quand je faisais ma liste de naissance pour les cadeaux il y a au moins 1 mois sa se trouve elle est plus dispo :/

Non je la vois pas non plus je suis deg en plus j'avais pas pensé au fait qu'elle soit réversible donc c'était pas mal
J'ai vu celle là sinon

Pièces jointes

• 101.jpg
    101.jpg
    229.6 KB · Affichages: 31
Retour