bébé pour l'été 2014 ;)

Oui elle ma donner 2 tour de lit dont 1 de marque sauthon!!!! Et un tapis d'éveil

ForumRunner_20140430_173159.png

ForumRunner_20140430_173211.png

Si vous voulez être parainer et donc passez de 69 a 64 pour la pesn je laisse mon adresse email a mina et color-mes-yeux vous pourrez vous la passez entre vous en Mp pour celle a qui j'aurais pas donner :) parce que un peu du mal a vous suivre en ce moment lol. Mais si vous avez des question hésitez pas a demander a @color-mes-yeux elle ma sur Facebook donc je réponds plus facilement ;)

Merci Amandine je verrai avec les filles pour ton adresse mail si personne me l'offre sur ma liste de naissance, c'est gentil ;)

@inox1505 je te met 2 liens ici j'arrive pas à envoyer de mp.C'est la brioche que je fais, et les suisses.Pour le chinois c'est ma mere qui l'a (je vais lui demander de me la donner).
Là demain j'attaque la brioche, pour les déjeuner de la semaine (enfin elle va faire 2 jours lol).J'ai adoré le moule du coup me le suis payé avant noel c'est le moule tablette de chez demarle,, les gateaux ect dedans on la forme d'un tablette de chocolat et sa faut direct des petites parts.Si sa peut t'intéresser (beaucoup en parle sur le groupe où je t'ai ajouté ;) )
http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-suisse-au-chocolat-crème-pâtissière/306744
http://cintit76.overblog.com/2013/10/brioche-au-nutella-ou-speculos-thermomix.html
Voila parenthèse finie lol

Sa donne faim !!!! Humm

Alors c'est bien une petite princesse pauline cool pour les tour de lit et tapis d'eveil c'est deja sa en moin et ta deja la chambre et la poussette donc sa va tu gere mdr

Ah bah tu vois c''est presque pareil nutella et pain mdr.Aller viens dormir chez moi et t'auras sa pour ton petit dej lol

Qu est ce qui se passe Popo?

Ah ba vi viens je t'attend, bon je vais la faire que demain donc tu peux partir que demain ;)
Je vais en faire tous les 3 jours ce mois ci pour éviter d'acheter du tout pret et pour déjeuner c'est nikel.Pour le gouter j'ai prévu suisses et chinois avec d'autres choses, glace à la fraise donc tu viens le jour que tu veux lol ;)

Mdr moi j'ai craquer samedi j'étais de ferme en ferme et j'ai acheter 3 confiture trop bonne, donc se matin c'était gros petit dej lol

Mais la évane miammmmmmmm

Retour