Bébés mai/juin 2014

Hello les filles!
@latina pas la force pour l'italienne hier tellement j'étais dépitée...
Les bains j'en prend tous les jours mais ça ne fait rien du tout!

G appeler pour l'acupuncture ce matin ils font tous le pont yen à qu'un qui peut me prendre samedi matin mais il me dit faut 48h pour que ça fasse effet donc en gros je sais pas si ça sert a grand chose jusqu'à mardi après... :(

chounegirl a dit:
Hello les filles! @latina pas la force pour l'italienne hier tellement j'étais dépitée... Les bains j'en prend tous les jours mais ça ne fait rien du tout! G appeler pour l'acupuncture ce matin ils font tous le pont yen à qu'un qui peut me prendre samedi matin mais il me dit faut 48h pour que ça fasse effet donc en gros je sais pas si ça sert a grand chose jusqu'à mardi après... :(
.

Bonjour les filles ,

Je serai toi je le ferais quand même !!!!
Courage !

Hello les filles!
@latina pas la force pour l'italienne hier tellement j'étais dépitée...
Les bains j'en prend tous les jours mais ça ne fait rien du tout!

G appeler pour l'acupuncture ce matin ils font tous le pont yen à qu'un qui peut me prendre samedi matin mais il me dit faut 48h pour que ça fasse effet donc en gros je sais pas si ça sert a grand chose jusqu'à mardi après... :(
fait le quand même non? courage !!!

Cc les filles ca va? Oui moi je serais toi je tenterai quand même ta rien a perdre. Moi aujourd'hui repos, jvai prendre le goûter chez une amis lol. Sinon jsui contente 1,5 kilos ce mois ci. Ce qui fait tout de même + 15 ...dpa le 28 juin .. j'espère ne pas dépasser les 20 ... bisous et courage :')

nathalie1515 a dit:
tient nous au courant !!! ca va mieux le moral?

Faut bien tout le monde me remonte en me disant que c dans une semaine au pire ou peut être qu'elle viendra juste avant (j'y crois pas du tout) et que quand elle sera dans mes bras joublierai...
Mon chéri est très mignon aussi donc ça m'aide bcp... Après faut je me fasse à l'idée quoi..
J'ai de plus en plus de mal à me bouger je marche en canard en mode deux de tension c grave!

Faut bien tout le monde me remonte en me disant que c dans une semaine au pire ou peut être qu'elle viendra juste avant (j'y crois pas du tout) et que quand elle sera dans mes bras joublierai...
Mon chéri est très mignon aussi donc ça m'aide bcp... Après faut je me fasse à l'idée quoi..
J'ai de plus en plus de mal à me bouger je marche en canard en mode deux de tension c grave!
ca doit pas etre évident , et a part courage je ne sais pas trop quoi te dire :-( le principal c'est que tout ce passe bien , mais la fin est dure c'est sur!!!

nathalie1515 a dit:
l'essentiel est d'etre entouré et comprise , et si c'est le cas avec ton homme c'est bien! Moi ca va , a part mon mal de dos! j'ai fait pas mal de ménage ce matin ... on verra bien!

Oui j'ai pas a me plaindre je suis bien entourée!
Ça va être pour ce weekend toi !!!!!

Les bébés ont du mal à sortir ^^
Moi au bout du rouleau..... contractions de malade comme depuis mon 4eme mois de grossesse au moindre effort et avec un enfant de 15 mois c'est compliqué de se reposer

oh purée ca se dit pas mais j ai le derrière en feu aujourd hui !!! aie .....
hémoroides :cry:

Coucou les filles!! Alors moi ce soir c'est début de torticoli je pense car je peut pas tourner la tête a droite :/ Du mal a marcher tellement c'est douloureux alors je suis devant Revenge dans mon lit cheri ronfle a coté lol bonne soirée les filles

Retour