Bébés mai/juin 2014

Bon ben je suis en larme... Déclenchement programmer pour le 6... :(
Mon col est tjs a 1 pas bouger depuis 12j donc pas de décollement possible.. La tête de Mlle est encore trop haute pour appuyer dessus...
J'en ai marre je suis dégoûtée
Oh non ne pleure pas.... comme je te comprends ! J'ai vécu la même chose. Sauf que moi ils m'ont fait un décollement la veille de mon déclenchement mais ça n'a pas fonctionné donc le déclenchement a quand même eu lieu. C'est le déclenchement en lui même qui te rends comme ça ou juste le fait que tu en as marre et que tu veux accoucher avant?

perri-ne a dit:
Oh non ne pleure pas.... comme je te comprends ! J'ai vécu la même chose. Sauf que moi ils m'ont fait un décollement la veille de mon déclenchement mais ça n'a pas fonctionné donc le déclenchement a quand même eu lieu. C'est le déclenchement en lui même qui te rends comme ça ou juste le fait que tu en as marre et que tu veux accoucher avant?

Les deux... :(
J'en ai marre les jours sont des semaines j'ai plus de patience... Et je fais de œdème donc ça mhandicap...
Et le déclenchement me fait peur parsk ça va être long et plus douloureux je pense...

chounegirl a dit:
Les deux... :( J'en ai marre les jours sont des semaines j'ai plus de patience... Et je fais de œdème donc ça mhandicap... Et le déclenchement me fait peur parsk ça va être long et plus douloureux je pense...

Trop de peine pour toi .
Courage !!!

chounegirl a dit:
J'en ai marre les jours sont des semaines j'ai plus de patience... Et je fais de œdème donc ça mhandicap...
Et le déclenchement me fait peur parsk ça va être long et plus douloureux je pense...

Des oedème ?? Ca fait quoi exactement c du a quoi ?

Oui je te comprends les derniers jours sont interminables, je pleurais tout le temps....
Pour te donner une idée, ils m'ont déclenché à 9h (injecté le produit), pleins de contractions mais pas douloureuses très supportable même, à midi ils ont du me rompre la poche des eaux et là j'ai eu très mal donc ils m'ont mis la péri (ils m'avaient déjà mis vers 10h je n'avait plus que le produit à avoir en tant voulu) donc honnetement j'ai morfler 15-30 minutes le temps que l'anesthésiste arrive pour m'injecter le produit. A 14h je sentais la tête de Jules sortir j'ai du me retenir de pousser car aucunes sages femmes disponible car accouchement de jumelles dans la salle à côté. 14h30 je commence à pousser et à 40 j'avais Jules dans les bras

perri-ne a dit:
Oui je te comprends les derniers jours sont interminables, je pleurais tout le temps.... Pour te donner une idée, ils m'ont déclenché à 9h (injecté le produit), pleins de contractions mais pas douloureuses très supportable même, à midi ils ont du me rompre la poche des eaux et là j'ai eu très mal donc ils m'ont mis la péri (ils m'avaient déjà mis vers 10h je n'avait plus que le produit à avoir en tant voulu) donc honnetement j'ai morfler 15-30 minutes le temps que l'anesthésiste arrive pour m'injecter le produit. A 14h je sentais la tête de Jules sortir j'ai du me retenir de pousser car aucunes sages femmes disponible car accouchement de jumelles dans la salle à côté. 14h30 je commence à pousser et à 40 j'avais Jules dans les bras

Ah ouai ça va quand même ça été assez vite...
Ça me rassure un peu ce que tu me dis

Choune méthode a l italienne et reste allongé après ça déclenche des contractions essaye si tu te sens capable ça peut tjrs fonctionné on sait jamais ..
Moi le décollement j'ai pu en avoir un car g t a 1 et du coup elle me la fait suis passé a 2

Le déclenchement par perf il faut que le col soit effacé ou mou et ouverte a 2 enfin pour mon cas c t ça pour l avoir et en 8h Max bb est la la sage femme m avait di

Après sinon c'est par gel ou tampon pour que le col soit favorable ça peut durer 48h et après par perf qd le col est favorable voilà ce que m avai expliquer la sage femme qd j allai être déclenché mais bb est arrivé avant.

Les bains chaud ramollissent le col aussi

Retour