2 eme pose sur moi sans formation

cathyminie

Chevronnée
Coucou tout le monde,

Alors voilà comme le dit le titre il s'agit de la 2 eme pose que je fais ( sur moi et 1ere french) .
Bon je sais c'est pas trop original comme pose par rapport a tout ce que vous faites mais c'est pour commencer :2-big-smile:

Il s'agit d'une pose complête sur tips, avec les produits american nail (j'adore leur gel!!! :drow:) et déco au tampon Konad

Je n'ai pas encore de formation (bientot :3-blink:)

Alors il y a pleins de defauts, trop épais, les ongles n'ont pas tous la même forme, je suis trop pres de cuticules... enfin bref je suis loin d'être satisfaite...mais je me dit que c'est qu'un debut et que je ne dois pas me decourager.

J'attends vos commentaires pour pouvoir progresser, alors n'hésitez pas, lachez vous!! :yes::yes:

Bonne journée

Marie :flocool:

Pièces jointes

• DSC02278.jpg
    DSC02278.jpg
    56.5 KB · Affichages: 113
  • DSC02286.jpg
    DSC02286.jpg
    45.2 KB · Affichages: 186
  • DSC02289.jpg
    DSC02289.jpg
    59.2 KB · Affichages: 183
Re : 2 eme pose sur moi sans formation

cest tb pour un debut je te dirais peu etre de faire attention au limage du bord libre pas assez net.Sinon bravo sans formation chapeau

Effectivement c un bon début, bravo à toi :Dancing_wub:

je dirais la mm chose attention au limage sur les côté, tu risques des décollements....

cest tb pour un debut je te dirais peu etre de faire attention au limage du bord libre pas assez net.Sinon bravo sans formation chapeau

Merci, :yes:

oui j'ai du mal avec le bord libre, et puis une fois le french faite je n'oses plus limer...de peur de l' enlever partielement...

Bisous!!!

Marie :flocool:

oui mais il faut limer surotut au debut car sinon en mettent le gel les bord libre ne sont plus droit
Courage ces vraiment un trop bon debut

très belle pose avec très peu de défauts, surtout sur soi meme et sans formation.

Les ongles partent meme pas en pattes de canard, et le bombé à l'air d'etre là (sur le pouce en tous les cas) par contre il est trop en avant je pense.

Bravo tu es douée

ton travail est très propre surtout pour ta 2e pose sans formation
très bonne continuation

oui mais il faut limer surotut au debut car sinon en mettent le gel les bord libre ne sont plus droit
Courage ces vraiment un trop bon debut

Merci c'est très gentil !!!! :flocool::flocool:

C'est encourageant!!!

Et je limerais plus le bord libre des le depart la prochaine fois:yes:

ben c'est pas catasrophique du tout!! je trouve ca pas mal meme!! continues!! tu utilises quel gel d'american nails? moi aussi je les trouve supers!!

très belle pose avec très peu de défauts, surtout sur soi meme et sans formation.

Les ongles partent meme pas en pattes de canard, et le bombé à l'air d'etre là (sur le pouce en tous les cas) par contre il est trop en avant je pense.

Bravo tu es douée

:yes: oui effectivement mon bombé est mal placé... trop en avant... j'essairais de faire mieux pour la prochaine fois!!

En tout cas merci pour tous vos conseils ça m'aide beaucoup!! :yes:

ben c'est pas catasrophique du tout!! je trouve ca pas mal meme!! continues!! tu utilises quel gel d'american nails? moi aussi je les trouve supers!!

Bonjour Bibichoune,

J'utilise le base fondamentale, le sculptor et le lily pink (mon preferé!! :3-blink:)

Je les trouves vraiment super à travailler et le rendu est très chouette!!

Merci pour tes encouragement et bravo pour tes poses je les trouves toutes plus belles les unes que les autres.

Marie

C'est super pour une 2ème et en plus sans formation! continue!!!tu es de quel coin en Normandie?

SUPER ! Moi aussi j'attends ma formation... et j'ai déjà fait un test sur moi : une horreur !!!! Je suis nulle de ma main gauche !
Alors toutes mes félicitations !!!

moi je dis chapeu!!! c'est super bien!!! fait juste attention au gel dans les peaux :)

Retour