cathyminie
Chevronnée
Coucou tout le monde,
Alors voilà comme le dit le titre il s'agit de la 2 eme pose que je fais ( sur moi et 1ere french) .
Bon je sais c'est pas trop original comme pose par rapport a tout ce que vous faites mais c'est pour commencer :2-big-smile:
Il s'agit d'une pose complête sur tips, avec les produits american nail (j'adore leur gel!!! :drow
et déco au tampon Konad
Je n'ai pas encore de formation (bientot
)
Alors il y a pleins de defauts, trop épais, les ongles n'ont pas tous la même forme, je suis trop pres de cuticules... enfin bref je suis loin d'être satisfaite...mais je me dit que c'est qu'un debut et que je ne dois pas me decourager.
J'attends vos commentaires pour pouvoir progresser, alors n'hésitez pas, lachez vous!! :yes::yes:
Bonne journée
Marie :flocool:
Alors voilà comme le dit le titre il s'agit de la 2 eme pose que je fais ( sur moi et 1ere french) .
Bon je sais c'est pas trop original comme pose par rapport a tout ce que vous faites mais c'est pour commencer :2-big-smile:
Il s'agit d'une pose complête sur tips, avec les produits american nail (j'adore leur gel!!! :drow
Je n'ai pas encore de formation (bientot
) Alors il y a pleins de defauts, trop épais, les ongles n'ont pas tous la même forme, je suis trop pres de cuticules... enfin bref je suis loin d'être satisfaite...mais je me dit que c'est qu'un debut et que je ne dois pas me decourager.
J'attends vos commentaires pour pouvoir progresser, alors n'hésitez pas, lachez vous!! :yes::yes:
Bonne journée
Marie :flocool: