wass a dit:
Tu a commencé quand les petits pots exactement? Arthur n a pas encore 4 mois ? Il a accepté tout de suite? Tu as commencé par les sucré d abord? Désolée pour les questions mais ça m intéresse.
J ai commencé la semaine dernière et il est tombé malade donc j ai arrêté vu qu il avait une bonne rinho ... J ai repris mardi.
On commence les petits pots carottes j ai pris "mes premiers pots de bledina" même si je veux faire moi même avec le babycook je voulais d abord tester ces petits pots qui sont 100% légumes et eau de cuisson...
Donc j ai commence la carotte et je compte continuer quelques jours... Et a 16h au goûtée petit pot de pomme pareil pendant quelques jours après ça sera petits pois et banane au goûtée lol !
On dit qu il faut faire goûter le sucre 15 jours après le premier légume mais moi j ai fais a l'instant je voulais commencer comme ça...
Arthur aura 4 mois le 10 mai ... Je sentais que c était le bon moment pour commencer en douceur ! Il diminuait ses quantités de lait et puis c est un beau bébé pour son âge (7kg200)
donc y avait pas souci particulier pour commencer avant ses 6 mois.
Je lui donne une demie heure avant son bib il commence a ouvrir sa bouche mais il a ce réflexe de succion comme son bib lol
Il a l air d aimer car il recrache peu... Je lui donne quelques cuillères je m arrête quand je vois qu il veut son bib ... Du coup je donne son bib ensuite et du coup il boit moins.
Par contre même en lui donnant avant qu il réclame son bib le fait de lui donner a le cuillère lui rappelle la faim et il veut son bib rapidement... Du coup le goûtée compote de pomme sera a 15h et bib a 16h on verra...
Désolée pour le roman lol c pas facile les débuts mes nouveautés mais c est tellement mignon lorsqu ils découvrent de nouvelles choses nos bébés !
Tu comptes commencer quand pour kahyl ?