Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Moi je donnait le matin vu que sa permet d'éliminer les gaz donc le soif bof mais oui liam c'était le soir aussi les colliques

Ca lui donne mal au ventre ? C'est pour ça que tu me conseille de lui donner le matin? J

shaimine a dit:
Coucou les filles
Ça fait longtemps ...
Désoler je pouvais plus poster l'écran de mon portable étais casser je n'arriver plus a lire se qu'il y avais sur l'écran ...
Je savais même plus qui m'appeler bref une vrai galère
Du coup j'ai rachèter un tout neuf aujourd'hui

Comment vont vos bébé ils ont du bien grandir

J'ai essayer de vous suivre quand j'étais chez mes parents mais j'ai pas tous retenue

Félicitation a latina j'ai vu ton bébé il est magnifique

Ici tous va bien liam a bien trouver ses petits repères
Il pleure beaucoup moins
Il gazouille , chante , fait de gros sourire
Que du bonheur
Sinon il a commencer a faire ses nuits depuis peu
Dernier biberon a 20h et se réveille a 8h
Ça arrive qu'on lui donne la tétine la nuit mais la plupart du temps il se réveille pas

Laura et Flo la reprise est pas trop dure
Vous arriver a gérer avec vos bébés
Moi j'appréhende de reprendre j'ai peur de pas pouvoir tous gérer
Mais pas le choix il faut des sousous

Vanessa comment ça va ?

Wass ça se passe mieux les nuits pour kahyle

Mababy , Sophie , Jessie
Plein de bisous a vos bébés j'espère que tous ça se passe bien avec vos bout de choux

Pleins de bisous les filles

Cc ma belle! Ça fait plaisir de te revoir ici. Comment va mon petit Liam? Il gazouille et chante, il doit être a croquer!
Il fait ses nuits c est super! Moi j en suis encore loin avec kahyl. J attend mon rdv chez le pédiatre le 12 mai et je vais introduire le lait Artificiel pour la nuit dans un premier temps.
Kahyl a eu 2 mois dimanche passé ça passe vite!
Gros bisous a vous!

fleurdeneige59 a dit:
Ah ma belle heureuse d'avoir de tes news ça fait plaisir !!!!

Oh la chance que ton petit loulou fasse ses nuits lol moi c'est carrément pas encore ça lol

Tout va bien pour moi Fauve grandit bien aujourd'hui je range le 3 mois pour le 6 mois snifff ça grandit trop vite. Elle mange bien , elle sourit , commence à attrapée les trucs dans son parc c'est rigolo et bien sûr elle surveillé sa soeur et ses bêtises lol

J'essaie de sortir le plus possible pour pas péter un cable lol ma grande qui était très calme depuis un moment me fait la misère cette semaine c'est une horreur lol jusqu'au coucher qui dure 3 heures.

Sinon niveau allaitement c'est nickel limite j'ai trop de lait je dois appeler le lactarium pour voir si je peux en donner un peu car y'a des jours aie aie je tire presque tous les jours .

Cc ça va Fleur?
Fauve a bien grandi et est toujours sage? C est cool que tu lui ai pris un parc je aussi en acheter un pour mettre kahyl dedans le matin quand il s amuse.
Je trouve vraiment bien que tu puisses donner ton lait au lactarium car cela aide les bébés prématuré a survivre. Moi j ai une baisse de lactation je pense que c est du a la fatigue. Si ça continue je vais devoir donner du lait en poudre snifff. ..
Tu a raison de sortir tous les jours moi c est pareil sinon je pète les plombs a la maison.
Prenez soin de vous. Bisous.

Laura2014 a dit:
Coucou ma belle !
Ahhhh contente de te revoir ici !!! Je t avais écris des textos qui sont restes sans réponse je comprends mieux pourquoi...
Tant mieux si tu as un nouveau tel comme ça on te retrouve ! Ouf
Super pour ton petit Liam tout va bien et en plus il fait ses nuits ! Que du bonheur !
Tu reprends quand le boulot ? Il me semble que tu as encore le temps ...

C est assez fatiguant avec le boulot de gérer Loulou la nounou la nuit la maison etc... Mais on y arrive !!! Lol je suis souvent naze et quand j ai un peu de temps libre je prefere cocooner lol !
On trouve un rythme et on gère plus comme avant les choses qui sont pas indispensables restent en suspends lol !
Mon Loulou ne fait pas encore ses nuits ça devient un peu long il boit généralement a 20h puis 1h puis 6-7h !
On commence la diversification vu qu il mange bien ... Il est trop content des qu il voit la cuillère il rigole ! On lui apprend a ouvrir ma bouche lol trop marrant !
Il va bientôt avoir 4 mois il pèse 7kg200 ! Les pantalons 6 mois deviennent juste je ferme plus le bouton lol !
Il gazouille chante aussi et se marre c est trop fort ! Il tient assis et prend dans ses mains sa tétine ou ses jouets ou les cheveux de maman mdr

Liam a eu 4 mois ???
Tes filles vont bien ?
La hernie de liam s est bien remise ?

Cc laura
Arthur a presque 4 mois c est bientôt grand garçon. Il tient déjà assis c est vraiment rapide et c est super. Déjà la diversification il aime bien?
Bon courage avec le travail . Des fois tu dois être fatiguée mais heureusement Arthur est un bébé bien sage.
Biz

Flo02 a dit:
coucou
shaimine je suis contente aussi d'avoir de tes news !
roo ils ont déja 4 mois vos loulous ! 3 mois pour mon petit Théo aujourd'hui !
oups je re plus tard il vient de se réveiller et il va avoir faim le petit père !

Flo ça va la reprise? Tu gère avec l allaitement ? Bon moinniversaire a Théo!

Flo02 a dit:
coucou
shaimine je suis contente aussi d'avoir de tes news !
roo ils ont déja 4 mois vos loulous ! 3 mois pour mon petit Théo aujourd'hui !
oups je re plus tard il vient de se réveiller et il va avoir faim le petit père !

Flo ça va la reprise? Tu gère avec l allaitement ? Bon moinniversaire a Théo!

latina783 a dit:
Elle était vendu avec le bib a partir de 3 mois. J'ai les 0 mois mais jamais essayé elles sont neuves et donc les 1 mois que j utilise mais du coup ça coule vraiment tt doucement il me bois 40 a 50ml en moins jvai troué les 0 mois tant pis

Coucou Latina ! Ça va ton petit bout prend l habitude a la maison et toi tu as tes repères maintenant? Biz

amand850 a dit:
Non c'est pas mal au ventre sa permet d'évacuer tout les gaz qui les gêne mais bon se coucher en pétant c'est pas top donc le matin c'est mieux lô

Oui c est vrai que la nuit c'est pas agréable pour eux.

Kad'Nails a dit:
Latina j'ai aussi cette tétine, elle est pour lait épaissi mais du coup normalement à partir de 6 mois.
C'est pour ça que ça coule, il est encore petit ...

Ça va tes jumeaux? Ils ont le même âge que mon petit bout. Ils ont poussent bien?

latina783 a dit:
Bah avec mes 30kg pris lol j'ai le temps hein ^^ je compte les 4kg pris en juillet pendant les vacances dedans tant qu a faire ^^ il m en reste 18

Latina moi j ai pris 26 kg et j en ai perdu 17. Il m en reste 9 mais j ai envie de les garder car cela me va mieux je trouve.

wass a dit:
Cc laura Arthur a presque 4 mois c est bientôt grand garçon. Il tient déjà assis c est vraiment rapide et c est super. Déjà la diversification il aime bien? Bon courage avec le travail . Des fois tu dois être fatiguée mais heureusement Arthur est un bébé bien sage. Biz

Merci pour ton message wass !
Pour l instant c est le tout début des petits pots il découvre ! Lol
Courage pour l allaitement ma petite chérie faut que tu te reposes quand bébé dort !
Pleins de bisous à vous

wass a dit:
Latina moi j ai pris 26 kg et j en ai perdu 17. Il m en reste 9 mais j ai envie de les garder car cela me va mieux je trouve.

Ah oui quand même ! Pourtant sur la dernière photo que tu avais publié ça se voyait pas beaucoup a part le bidon !

Esthetika a dit:
Vous avez des astuces pour soulager bébé des coliques????:-)

Cc moi j'ai amené mon loulou chez un osteo et je lui donne de la calmosine de temps en temps. Ça se passe bien pour le moment.

Laura2014 a dit:
Courage pour l allaitement ma petite chérie faut que tu te reposes quand bébé dort !
Pleins de bisous à vous

Merci je suis très fatiguée et ma Gygy ma dis de reprendre des vitamines que je prenais durant la grossesse j espère que ça va me remettre en forme.

Laura2014 a dit:
Pleins de bisous à vous

Tu a commencé quand les petits pots exactement? Arthur n a pas encore 4 mois ? Il a accepté tout de suite? Tu as commencé par les sucré d abord? Désolée pour les questions mais ça m intéresse.

wass a dit:
Tu a commencé quand les petits pots exactement? Arthur n a pas encore 4 mois ? Il a accepté tout de suite? Tu as commencé par les sucré d abord? Désolée pour les questions mais ça m intéresse.

J ai commencé la semaine dernière et il est tombé malade donc j ai arrêté vu qu il avait une bonne rinho ... J ai repris mardi.
On commence les petits pots carottes j ai pris "mes premiers pots de bledina" même si je veux faire moi même avec le babycook je voulais d abord tester ces petits pots qui sont 100% légumes et eau de cuisson...
Donc j ai commence la carotte et je compte continuer quelques jours... Et a 16h au goûtée petit pot de pomme pareil pendant quelques jours après ça sera petits pois et banane au goûtée lol !
On dit qu il faut faire goûter le sucre 15 jours après le premier légume mais moi j ai fais a l'instant je voulais commencer comme ça...
Arthur aura 4 mois le 10 mai ... Je sentais que c était le bon moment pour commencer en douceur ! Il diminuait ses quantités de lait et puis c est un beau bébé pour son âge (7kg200)
donc y avait pas souci particulier pour commencer avant ses 6 mois.
Je lui donne une demie heure avant son bib il commence a ouvrir sa bouche mais il a ce réflexe de succion comme son bib lol
Il a l air d aimer car il recrache peu... Je lui donne quelques cuillères je m arrête quand je vois qu il veut son bib ... Du coup je donne son bib ensuite et du coup il boit moins.
Par contre même en lui donnant avant qu il réclame son bib le fait de lui donner a le cuillère lui rappelle la faim et il veut son bib rapidement... Du coup le goûtée compote de pomme sera a 15h et bib a 16h on verra...

Désolée pour le roman lol c pas facile les débuts mes nouveautés mais c est tellement mignon lorsqu ils découvrent de nouvelles choses nos bébés !

Tu comptes commencer quand pour kahyl ?

Retour