Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci amand!! Je viens d acheter le biogaia!!:)
Tu me conseilles de lui donner avant quelle tétée? Sachant que les colliques elle les as le soir.... merci ;-)
Moi je donnait le matin vu que sa permet d'éliminer les gaz donc le soif bof mais oui liam c'était le soir aussi les colliques

Ah ma belle heureuse d'avoir de tes news ça fait plaisir !!!!

Oh la chance que ton petit loulou fasse ses nuits lol moi c'est carrément pas encore ça lol

Tout va bien pour moi Fauve grandit bien aujourd'hui je range le 3 mois pour le 6 mois snifff ça grandit trop vite. Elle mange bien , elle sourit , commence à attrapée les trucs dans son parc c'est rigolo et bien sûr elle surveillé sa soeur et ses bêtises lol

J'essaie de sortir le plus possible pour pas péter un cable lol ma grande qui était très calme depuis un moment me fait la misère cette semaine c'est une horreur lol jusqu'au coucher qui dure 3 heures.

Sinon niveau allaitement c'est nickel limite j'ai trop de lait je dois appeler le lactarium pour voir si je peux en donner un peu car y'a des jours aie aie je tire presque tous les jours .[/QUOT]

Je range aussi le 3 mois mais que body et pyjama pour le moment , ba cela fait quelque chose.

Pas facile quand le premier fait son dur ! Nathan est aussi dans sa phase du "je veux pas" (je veux pas manger les légumes mais je veux du fromage et des pâtes !) , je me fais "tout mou" pour pas aller m'habiller ou sortir du bain et aussi je veux cars et 5 mn après je veux clochette ! grr lol ...niveau sieste et nuit par contre cela va mieux depuis qu'il a eu 40 de fièvre avec une belle angine la semaine dernière ! il ne fait plus le cirque et dort aussitôt (ou presque) mis au lit . Bon cela dit il est un peu plus calme en général quand même qu'a une certaine période.

Niveau tire allaitement pour le moment je ne peux pas tirer plus que deux fois par jours donc bon cela relance moyen du coup mais j'arrive a faire un bib de 180 pour le matin quasi tout les jours donc c'est quand même chouette .

shaimine a dit:
Elle est trop Mimi ta puce
Génial pour le pipi au pot
Elle doit être toute contente

Elle aura quel âge en septembre ?
Moi aussi j'ai mon frère qui a fait une demande a la mairie pour mon neveu et il a toujours pas de nouvelle
Tu m'étonne que tu stress !!!!

Moi liam ira chez mamie de se côté la ça va pas de stress
Ça va être la séparation le plus dure

Ma grande aura 2 ans et demi en septembre . Ça va me faire drôle en septembre quand je vais les laisser pfhuu m'enfin j'en aurais bien profiter c'est déjà ça .

Flo02 a dit:
voilou bib donné ! c est super si liam fait ses nuits ! Pas encore trop cela pour Théo, il se réveil quasi toujours une fois, a horaire variable par contre(entre 3h et 5h) ,même si ce n'est que pour 15mn le tps d'un petit bib ça coupe la nuit et quand on bosse le lendemain c'est un peu chaud ! Pour le moment je gère pas trop mal les deux loulous. Je ne travail que le matin donc l'après midi j'ai un peu de temps pour faire un brin de ménage , vaisselle ou lessive quand les loulous font leur siestes (qu'il font plutôt longue pour le moment depuis le début de la semaine, la reprise pour eux est aussi fatigante vu qu'il sont reveillés a 7h ). Je ne suis pas trop fatiguée enfin si un peu mais je supporte bien bizarrement. Sinon le boulot...... je suis contente d'être a mis temps ! il faut que je reprenne le rythme, des nouvelles habitudes, il faudra un peu de temps . Pour le moment je suis en doublon pour être formée donc ça va on verra quand je serais seule.

Liam c'étais pareil très aléatoire jamais les même horaire du coup je me disait il va jamais les faire

C'est cool de bosser que le matin et pas l'après midi ça te permet de profiter de tes loulous et de faire se que tu a faire l'âpres midi

En ce moment moi il bave beaucoup et met ça main dans sa bouche je sais pas si c'est les dents
C'est un peu tôt non ?

fleurdeneige59 a dit:
Ma grande aura 2 ans et demi en septembre . Ça va me faire drôle en septembre quand je vais les laisser pfhuu m'enfin j'en aurais bien profiter c'est déjà ça .

Pareil j'appréhende de le laisser
Maintenant il pleure des que quelqu'un d'autre que nous le prend du coup
Je vais faire un test en juin je pars une semaine en vacance avec mes sœurs et des copines
Il va être garder un peu par ma mère et son papa
J'espère que ça va aller

shaimine a dit:
A c'est le top ton planning même pour plus tard Le mercredi c'est super pour faire des activités sportif Généralement la carotte c'est bon il aime bien c'est un peu sucrée Il est a combien de gramme ? Tu lui donne la compote aussi ? J'ai lu qu'il fallait attendre 15 jours avant de donner le sucrer ? Mais je me rappelle que pour mes filles j'avais donner pareil en même temps et pas de soucis Tu fais toi même tes purées ? Moi il faut que je récupère le babycook chez ma belle sœur et que je m'achète un bouquin de recette pour bébé Oh le coquin il a l'air d'être super éveiller ton Loulou Nous la semaine prochaine on fait le BCG ? Je me rappelle plus si il fait de la fièvre celui ci J'ai pas changer de numéro j'ai remis ma puce dans le nouveau Je t'envois ça Gros bisous

Oui j avais aussi entendu qu il fallait donner le sucre après mais moi je donne carotte a midi et pomme au goûter !
Je donne quelques cuillères et après son bib et pour l instant ce sont les 1ers pots bledina après je ferai moi même j ai le babycook mais pour commencer je préfère un petit pot faut d abord que je lise le manuel pour utiliser la machine lol !
Toi tu commences quand ?

shaimine a dit:
Liam c'étais pareil très aléatoire jamais les même horaire du coup je me disait il va jamais les faire C'est cool de bosser que le matin et pas l'après midi ça te permet de profiter de tes loulous et de faire se que tu a faire l'âpres midi En ce moment moi il bave beaucoup et met ça main dans sa bouche je sais pas si c'est les dents C'est un peu tôt non ?

Pareil pour Arthur il bave énormément et met ses doigts sur ces gencives et croque sa tétine !
J ai acheté un gel en pharmacie a base de camomille et plantes on verra ce que ça donne !

Latina j'ai aussi cette tétine, elle est pour lait épaissi mais du coup normalement à partir de 6 mois.
C'est pour ça que ça coule, il est encore petit ...

shaimine a dit:
Pareil j'appréhende de le laisser Maintenant il pleure des que quelqu'un d'autre que nous le prend du coup Je vais faire un test en juin je pars une semaine en vacance avec mes sœurs et des copines Il va être garder un peu par ma mère et son papa J'espère que ça va aller

Moi aussi quand il connaît pas il pleure mais maintenant il connaît bien son petit monde !
Tu verras il s habituera a sa nounou quand tu le mettras ...

Laura2014 a dit:
Oui j avais aussi entendu qu il fallait donner le sucre après mais moi je donne carotte a midi et pomme au goûter ! Je donne quelques cuillères et après son bib et pour l instant ce sont les 1ers pots bledina après je ferai moi même j ai le babycook mais pour commencer je préfère un petit pot faut d abord que je lise le manuel pour utiliser la machine lol ! Toi tu commences quand ?

Je vais pas tarder j'attend de récupérer le baby Cook chez ma belle sœur
Je pense la semaine prochaine
Moi je penser lui donner d'abord le petit pot et âpres le biberon ?

J'ai hâte de commencer et de voir ça tête lol

Laura2014 a dit:
Pareil pour Arthur il bave énormément et met ses doigts sur ces gencives et croque sa tétine ! J ai acheté un gel en pharmacie a base de camomille et plantes on verra ce que ça donne !

Il faudrait que je fasse pareil j'ai l'impression que ça le démange beaucoup
Tu me dira si ça marche !!!

Laura2014 a dit:
Moi aussi quand il connaît pas il pleure mais maintenant il connaît bien son petit monde ! Tu verras il s habituera a sa nounou quand tu le mettras ...

Pourtant je vais souvent chez mes parents
Mais des que quelqu'un d'autre que moi le prend il hurle

La nounou c'est sa mamie il serait tans qu'il s'y habitue lol

shaimine a dit:
Je vais pas tarder j'attend de récupérer le baby Cook chez ma belle sœur Je pense la semaine prochaine Moi je penser lui donner d'abord le petit pot et âpres le biberon ? J'ai hâte de commencer et de voir ça tête lol

Oui vaut mieux lui donner le petit pot avant le bib car s'il pleure de faim il va pas apprécier son petit pot lol
Oui moi aussi et du coup ça fait bizarre car ils ouvrent pas vraiment la bouche alors on l ouvre a leur place et il nous regarde lol

shaimine a dit:
Il faudrait que je fasse pareil j'ai l'impression que ça le démange beaucoup Tu me dira si ça marche !!!

Ok ça marche je viens de tester et je lui donne aussi un petit truc de la marque Mam a mâchouiller il aime bien ! On verra si ça le soulage !
Toi aussi il a les joues rouges parfois ?

shaimine a dit:
Pourtant je vais souvent chez mes parents Mais des que quelqu'un d'autre que moi le prend il hurle La nounou c'est sa mamie il serait tans qu'il s'y habitue lol

Oh la super nounou ! C est mamie ça devrait le faire et toi encore plus car tu seras rassurée !

Kad'Nails a dit:
Latina j'ai aussi cette tétine, elle est pour lait épaissi mais du coup normalement à partir de 6 mois. C'est pour ça que ça coule, il est encore petit ...

Elle était vendu avec le bib a partir de 3 mois. J'ai les 0 mois mais jamais essayé elles sont neuves et donc les 1 mois que j utilise mais du coup ça coule vraiment tt doucement il me bois 40 a 50ml en moins jvai troué les 0 mois tant pis

Retour