bébé pour l'été 2014 ;)

envi de vous faire partager mon bidou... =)

Pièces jointes

• IMG_2943.PNG
    IMG_2943.PNG
    294.9 KB · Affichages: 58
Re les pipelette du mal a suivre lol

Beaux bidou pauline et mily sa pousse bien
Moi aussi me sent enorme j'ai repris1kg hier il mon pesé a mater donc +9kilos grrr

Mily pareil aue toi lee chose qui moul au ventre enceinte je m'autorise sinon non car mon ventre n'est pas assez ferme lol
Et pareil mon homme est super distans avec cette grossesse pareil je me suis mi é tete que c'est mon corp mais bon
Et niveau sexe lol comme elle est basse sa me fait mal donc c rare car pas tres agreable donc c long lol

Evane mdr ta bm ta payer des fleur surtout fait la secher et garde la mdr
Moi je veux voir tes suisse hummm!!

Popo oui tu ad raison faut mieu aller pour rien mais bon c'est vrai que quand c'est nous on ce dit sa sert a rien je sais ce quil von dire mdr!!
Alors ta fait des reperage pour ce quil te reste a acheter ac la prime sa passe vite deja 7 mois sa approche la rencontre ac bb!!

Evane ton message est passé a la trape je crois, moi ça me dérange pas je les ai déja vu sur fb lol

Sinon les sous vêtement y'a que le bas qui me va trop serré, la poitrine j'en ai pas beaucoup et j'ai même pas pris un tout petit peu, rien ! :(

Re les pipelette du mal a suivre lol

Beaux bidou pauline et mily sa pousse bien
Moi aussi me sent enorme j'ai repris1kg hier il mon pesé a mater donc +9kilos grrr

Mily pareil aue toi lee chose qui moul au ventre enceinte je m'autorise sinon non car mon ventre n'est pas assez ferme lol
Et pareil mon homme est super distans avec cette grossesse pareil je me suis mi é tete que c'est mon corp mais bon
Et niveau sexe lol comme elle est basse sa me fait mal donc c rare car pas tres agreable donc c long lol

Evane mdr ta bm ta payer des fleur surtout fait la secher et garde la mdr
Moi je veux voir tes suisse hummm!!

Popo oui tu ad raison faut mieu aller pour rien mais bon c'est vrai que quand c'est nous on ce dit sa sert a rien je sais ce quil von dire mdr!!
Alors ta fait des reperage pour ce quil te reste a acheter ac la prime sa passe vite deja 7 mois sa approche la rencontre ac bb!!
coucou ma belle, pffff pareil pr les calins, ils se font rare car z'homme a peur de me faire mal (dit-il!!) lol
du coup ca narrange pas les choses, un homme distant, un bidou enorme, les hormones qui jouent des tours et enfin cette saloperie de diabète, la grossesse cest que du bonheur hein...looooooooooooooooooooool

mily51400 a dit:
coucou ma belle, pffff pareil pr les calins, ils se font rare car z'homme a peur de me faire mal (dit-il!!) lol du coup ca narrange pas les choses, un homme distant, un bidou enorme, les hormones qui jouent des tours et enfin cette saloperie de diabète, la grossesse cest que du bonheur hein...looooooooooooooooooooool
Il est magnifique ton bidon ma belle !!
Tu sais pourquoi il est distant ?

Il est magnifique ton bidon ma belle !!
Tu sais pourquoi il est distant ?
merci ma bichette :)
non je ne sais pas pourquoi...je lui en ai parlé toute a lheure au telephone et il ma dit quil ferait des efforts et quil allait venir un peu plus vers moi...mais bon ca me dit pas pourquoi il a changé comme ca... :(

Retour