bébé pour l'été 2014 ;)

pfff dur dur ce soir... jai limpression de ne pas avoir mangé jai vraiment la sensation de faim cest horrible...jai fais mon dextro impossible davoir suffisament de sang du coup me suis repique 3 fois de suite grrrrrr jai fais 3 fois le test et jai eu 3 resultats differents a meme pas 1 minutes entre chaques dextro cest vraiment nimporte quoi...
J'ai connu ça les dextros différentes j'ai eu beau leur dire que leur appareil n'était pas fiable ils ne me croyaient pas. Je me piquais aussi plusieurs fois et ça pouvait être : 1,20-1,11-1,25 etc alors que c'était pris au même moment.
Du coup dis leur bien le souci car tes taux vont influencer tes doses d'insuline...

Coucou les filles

Vous allez bien?
Faut que je me motive a aller me préparer pour le boulot.
Bonne journée à toutes.

Question avant de me sauver pour le test du glucose la boisson c'est le labo qui fourni ou faut aller le chercher a la pharma?

Slt les filles!

Pioiu la journée avait mal commencé mes bon la ça va je me suis calmé e lol
Déjà Marley m'appelait a 6h45, bon ça passons...On petit déjeune, un peu la tête des le sceau et mal au crâne, ensuite Renaud me lave les chiens, Bosco est de + en + con il se laisse pas faire et tu te demandes s'il va pas se rebiffer bref ça m'a gavé pi Renaud entrouvre la porte fenêtre ce con de chien va dehors pr faire polo et me fout de la terre partt et le comble monte sur le canapé les pattes ttes sales!!!!! Purée je l'aurais défoncé !
Du coup récurage..... Comme d'hab ça va pas resté propre longtps...J'en ai trop marre de ce chien...

Sinn hemorroides ++++++ arf ca tue!

Et trop de la balle je vais me faire une beauté chez la coiffeuse a 17h trop cool!

En fait c'est un peu comme un stylo donc c'est facile à utiliser.
coucou tu es bien matinale dis donc lol... jai ete faire quelque recherche sur le net, ils disent qu'il existe la seringue (avec une aiguille horriblement enorme!!! llol) le stylo et un espece de stylo a air comprimé...si cest le stylo je pense que je men sortirai mais bon on verra ca lundi ;)

J'ai connu ça les dextros différentes j'ai eu beau leur dire que leur appareil n'était pas fiable ils ne me croyaient pas. Je me piquais aussi plusieurs fois et ça pouvait être : 1,20-1,11-1,25 etc alors que c'était pris au même moment.
Du coup dis leur bien le souci car tes taux vont influencer tes doses d'insuline...
jai refais le test ce matin, 0.70 0.90 et 1.09 cest vraiment n'importe quoi... je vais leur dire lundi et si ils ne me croient pas et ben leur insuline ils se la mettront ou je pense... lol

En parlant prénom ben je suis ds le caca loool

La seule personne av qui jai parlé prénom c'est ma maman et des le départ jai craqué sur un prénom garçon qu'elle aime bien je pense par contre le prénom fille elle aime pas du TT....Et j'avoue que ça me gêne bcp...En + moi c'est pareil c'est un prénom que j'avais noté comme ça parmi d'autres et Renaud est tombé dessus et a adoré ! Du coup lui c'est ce prénom pas un autre alors que pr moi c'est pas LE prénom ms voilà lui est bloqué dessus....

Slt les filles!

Pioiu la journée avait mal commencé mes bon la ça va je me suis calmé e lol
Déjà Marley m'appelait a 6h45, bon ça passons...On petit déjeune, un peu la tête des le sceau et mal au crâne, ensuite Renaud me lave les chiens, Bosco est de + en + con il se laisse pas faire et tu te demandes s'il va pas se rebiffer bref ça m'a gavé pi Renaud entrouvre la porte fenêtre ce con de chien va dehors pr faire polo et me fout de la terre partt et le comble monte sur le canapé les pattes ttes sales!!!!! Purée je l'aurais défoncé !
Du coup récurage..... Comme d'hab ça va pas resté propre longtps...J'en ai trop marre de ce chien...

Sinn hemorroides ++++++ arf ca tue!

Et trop de la balle je vais me faire une beauté chez la coiffeuse a 17h trop cool!
et ben ma nenette tu as des sacres aventures avec ton chien lol ca me rappel quand javais diego et bouboute ils me fesaient pareil ces ptits cons ... ca doit etre la race qui vaut ca looool

et ben ma nenette tu as des sacres aventures avec ton chien lol ca me rappel quand javais diego et bouboute ils me fesaient pareil ces ptits cons ... ca doit etre la race qui vaut ca looool
Ah c'était des boules? Ben c'est LA race que j'aime par dessus TT mes j'en veux plus!!!!!

Ah c'était des boules? Ben c'est LA race que j'aime par dessus TT mes j'en veux plus!!!!!
oui jen ai eu 3 je les aimes de trop mais le dernier ma vraiment fais la misere, on a ete obliger de sen separer quand on a demenager et puis il me rappelai trop de mauvais souvenirs.... :(

Retour