bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou ma poulette.
Pour le rdv du coup par contre ta pds tu pourras la faire que vers le 17/07 c est sa?vu qu on a la meme dpa.moi y veulent pas avant le 17/07 mais mon gygy m avait dit comme Amandine je crois si tu accouche avant ils te font la pds quand t arrive.
Tu me fais peur du coup avec ton rdv le 27/06 lol
Non jai pas mis les photos ici je les met pas je te les enverrai en mp si tu veux ma poulette vu que tu voulais les voir...sinon je te donnerai mon fb
moi aussi je veux voir sniff

Oui ça va je suis crevée j'ai pas fait ma petite sieste cette après midi lol !

On est allés chercher les courses ce matin, plus qu'a tenir le plus longtemps possible !

Hate d'avoir la prime ( lundi je pense ??) et de partir ( mercredi soir si niko va mieux)

un ptit coucou mes bichettes, jespere que tout va bien pr tout le monde... Evane plein de courage pour ta picouse tu vas voir zero bobo tes une costo ;)
moi moral a zéro de chez zéro, idées bien noires...la totale quoi!! les hormones rendent vraiment c** des fois pffff vivement que tout soit passé... en plus j'embête mon zamour qui est au boulot et il se sent completement impuissant...du coup ptit doudou devant les dessins animes et moi enferme dans ma chambre...
enfin bref voila ca confirme bien que se sera la DERNIERE grossesse!!! ^^
tout pleins de bisous mes poulettes

Je t'enverrai sa Laura ;)

Super Popo pour les courses, le frigo rempli sa fait du bien.Bientot la prime pour toi oui, lundi je pense aussi.Elle va valider les paniers la popiette lol.J'espere que vous pourrez partir oui sa vous ferait le plus grand bien.

Sa y est piqure faite laisse tomber pfff j'ai encore eu plus mal que la derniere fois encore 10 mais je sais pas si je pourrai tenir les 10 là quoi, j'ai super mal au dos(dailleurs mon mal de dos à repris depuis que j'ai fais les piqures)....Elle a vu ma tete pendant la piqure à limite pleurer et toute blanche je lui disais sa va pas du tout j'ai trop mal bouffée de chaleur.Elle m'a dit poser votre tete et surtout vous levez pas tout de suite après vous allez tomber dans les pommes sinon
Enfin bref j'arrete de me plaindre (lol)

Mily il s'est passé quelque chose ? Prend un carré de choco noir si tu peux, c'est bon pour le moral

Ah merde Evane ça doit vraiment être dure :/ le mal de dos ça dois être parce que tu as dû te crisper avec la douleur je pense, met toi au dodo avec une bouillotte et fais toi chouchouter :)

non il s'est rien passé, je pense que cest les hormones et le ras le bol complet...ah si je pouvais cest une tablette de choco complete que javalerai!!! ;)

Tu m'as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes en ce moment Mily :/ sa t'as pas redonné le moral ou la patate de faire les achats de bébé?Ton loulou est gentil sa va?

Popo rolala oui et j'étais encore plus tendue là (et y'a 2-3 jours dans la semaine où mon mal de dos était vraiment fort) je sens que sa va refaire pareil là.J'étais tellement tendue et elle m'a dit comme l'autre le produit rien qu'à le voir ouille.Mon homme est rentré du controle et m'a demandé si sa avait été j'ai cru que j'allais fondre en larmes (je lui ai dis que non que j'avais mal et que je voulais pas faire les autres, et il m'a dit bah t'as pas le chois tfacon) grrrrr

evane39 a dit:
Tu m'as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes en ce moment Mily :/ sa t'as pas redonné le moral ou la patate de faire les achats de bébé?Ton loulou est gentil sa va? Popo rolala oui et j'étais encore plus tendue là (et y'a 2-3 jours dans la semaine où mon mal de dos était vraiment fort) je sens que sa va refaire pareil là.J'étais tellement tendue et elle m'a dit comme l'autre le produit rien qu'à le voir ouille.Mon homme est rentré du controle et m'a demandé si sa avait été j'ai cru que j'allais fondre en larmes (je lui ai dis que non que j'avais mal et que je voulais pas faire les autres, et il m'a dit bah t'as pas le chois tfacon) grrrrr
y'a pas a dire les hommes savent trouver les mots

y'a pas a dire les hommes savent trouver les mots
C'est clair du coup jme dis que je dois le souler de m'entendre me plaindre.Mais alors ce soir c'est horrible j'ai l'impression qu'il me reste un bout d'aiguille là ou elle a piqué.Tout à l'heure sa m'a appuyé dessus j'ai cru hurler.Mais c'était pas la meme aiguille que la derniere fois apparament. Donc la prochaine fois je vais demander la meme aiguille que la premiere fois

Je suis sur que mon homme pense que j'exagere et les gens aussi mais j'avais pas mal comme ce soir meme pour les piqures de ma 1ere grossesse et meme la derniere fois j'avais pas eu mal comme sa.
Enfin ...

Loane est partie dormir chez mes parents elle était contente (sa fait 1 moment qu'elle y est pas allée du coup avec sa varicelle)

Ton chat sa va Popo au fait?ici la chienne avait un tique :s

Mily les hormones parfois nous font perdre la tete parfois nous tout ta l'heur monsieur m'expliquer un truc dans un magasin et je lai fait répéter il a haussé la voix je me suis senti vecé je l'ai abandonner ds le magasin et jss retourné a la voiture il rigolé quand il ma vu a coté de la voiture et oui javai oublier de prendre les clef mdr!!

Evane pas cool les piqûre c'est de la prevention peut etre il auront une autre solution demande toujours faut ce dire que c'est pour la bonne cause:/ courage poulette!!

Popo cool que ton homme ail mieux !!
Sa va vous faire du bien de bouger tout les deux!!

Oui demande lui un plus petite aiguille evane moi sa va mon homme se fou de moi parfois comme tout ta l'heur ou il me dit tu devrai faire des piqure de flebite lol parceque je suis souvent allongé car elle appui trop et avant que je m'énerve il me dit sa va je rigole vaudrai mieuxx mdr

Ha mon avis c parcequ'il se sent impuissant aussi

Mily les hormones parfois nous font perdre la tete parfois nous tout ta l'heur monsieur m'expliquer un truc dans un magasin et je lai fait répéter il a haussé la voix je me suis senti vecé je l'ai abandonner ds le magasin et jss retourné a la voiture il rigolé quand il ma vu a coté de la voiture et oui javai oublier de prendre les clef mdr!!

Evane pas cool les piqûre c'est de la prevention peut etre il auront une autre solution demande toujours faut ce dire que c'est pour la bonne cause:/ courage poulette!!

Popo cool que ton homme ail mieux !!
Sa va vous faire du bien de bouger tout les deux!!
Je vais lui redemander le 9 oui mais il m'avait dit que voila c'était de la prévention mais qu'il fallait le faire.Je sais pas pourquoi j'ai si mal ce soir...la semaine prochaine je dirai de piquer de l'autre coté pour équilibrer lol
Ah tu me rassure tu m'as vu,j'ai cru que j'étais devenue invisible pendant 1 moment ^^lol

Mdr avec ton homme, tu as voulais faire ta vexée mais du coup à la fin vous avez bien du rire lol

evane39 a dit:
C'est clair du coup jme dis que je dois le souler de m'entendre me plaindre.Mais alors ce soir c'est horrible j'ai l'impression qu'il me reste un bout d'aiguille là ou elle a piqué.Tout à l'heure sa m'a appuyé dessus j'ai cru hurler.Mais c'était pas la meme aiguille que la derniere fois apparament. Donc la prochaine fois je vais demander la meme aiguille que la premiere fois Je suis sur que mon homme pense que j'exagere et les gens aussi mais j'avais pas mal comme ce soir meme pour les piqures de ma 1ere grossesse et meme la derniere fois j'avais pas eu mal comme sa. Enfin ... Loane est partie dormir chez mes parents elle était contente (sa fait 1 moment qu'elle y est pas allée du coup avec sa varicelle) Ton chat sa va Popo au fait?ici la chienne avait un tique :s
elle fait des expériences avec ses aiguilles ou quoi ?
Si elle peut repasser a celle de l'autre fois se serait pas mal oui

Ton homme doit pas se rendre compte a mon avis de la douleur et il doit se sentir impuissant puisqu'il sait qui a rien d'autre a faire :/

Cool pour Loane, du coup sa varicelle c'est ok? Tu vas bien pouvoir dodo cette nuit

Mon chat je sais pas ce matin elle a vomi et c'était trés rouge donc je sais pas si c'est a cause du sang ou des croquette

Berk les tics je deteste sa, tu les brûles toi une fois retirées ?

sihem62410 a dit:
Mily les hormones parfois nous font perdre la tete parfois nous tout ta l'heur monsieur m'expliquer un truc dans un magasin et je lai fait répéter il a haussé la voix je me suis senti vecé je l'ai abandonner ds le magasin et jss retourné a la voiture il rigolé quand il ma vu a coté de la voiture et oui javai oublier de prendre les clef mdr!! Evane pas cool les piqûre c'est de la prevention peut etre il auront une autre solution demande toujours faut ce dire que c'est pour la bonne cause:/ courage poulette!! Popo cool que ton homme ail mieux !! Sa va vous faire du bien de bouger tout les deux!!
il est pas au top il tient toujours pas assis, j'éspère que sa ira mieux la semaine pro

Oui voila les filles en fait je me dis que peut etre l'aiguille influence sur le débit de produit injecté et que c'est pour sa que j'ai eu plus mal là :o
Mdr Popo c'était pas la meme en plus, elle tourne à 2 et du coup l'autre fois c'était l'autre, j'ai toujours moins mal je trouve avec l'autre mais vu qu'elles tournent.Pourtant super gentilles les 2.

Lol vous avez pensé pareil les filles, sa doit etre sa maniere de réagir vu que voila on a pas le choix.Mais pareil je me vexe pour un rien alors souvent pour une réflexion débile bah je me vexe direct.

Loane sa varicelle, les croutes sont toutes tombées oufff.Par contre là elle a des marques partout, le doc dit que c'est normal vu que les croutes viennent de partir du coup je réhydrate avec cicalfate et il a dit que sa allait partir.Bon au dessus d'un oeil elle a un trou qui va rester sa va faire une cicatrice là :/

Oh m** pour ton chat, et c'est arrivée que ce matin?tu dois recontacter la véto après le traitement?
Les tics bouhh oui mon homme arrivait pas à l'enlever donc jespere juste qu'il apu avoir la tete il dit que oui.Du coup voila après il l'a brulé

Sihem du coup pas trop dur avec ton loulou pour essayer de te reposer au max?mdr ton homme avec les piqures bon du coup il rigole direct heureusement

evane39 a dit:
Je vais lui redemander le 9 oui mais il m'avait dit que voila c'était de la prévention mais qu'il fallait le faire.Je sais pas pourquoi j'ai si mal ce soir...la semaine prochaine je dirai de piquer de l'autre coté pour équilibrer lol Ah tu me rassure tu m'as vu,j'ai cru que j'étais devenue invisible pendant 1 moment ^^lol Mdr avec ton homme, tu as voulais faire ta vexée mais du coup à la fin vous avez bien du rire lol

Ha non tkt tu n'est pas invisible lol javou je passe moin souvent mais toujours un petit mot pour toi biensur :)

Oui si ta pas le choix au moins tu aura tout fait pour ta choupette meme si c'est pas evident jspr que sa te fera moins mal:/

Oui pour finir on a ri heureusement qu'il ne me prend pas au serieux il di quand je m'enerve c chian parfois javous mais bon on s'entend bien heureusement

evane39 a dit:
Oui voila les filles en fait je me dis que peut etre l'aiguille influence sur le débit de produit injecté et que c'est pour sa que j'ai eu plus mal là :o Mdr Popo c'était pas la meme en plus, elle tourne à 2 et du coup l'autre fois c'était l'autre, j'ai toujours moins mal je trouve avec l'autre mais vu qu'elles tournent.Pourtant super gentilles les 2. Lol vous avez pensé pareil les filles, sa doit etre sa maniere de réagir vu que voila on a pas le choix.Mais pareil je me vexe pour un rien alors souvent pour une réflexion débile bah je me vexe direct. Loane sa varicelle, les croutes sont toutes tombées oufff.Par contre là elle a des marques partout, le doc dit que c'est normal vu que les croutes viennent de partir du coup je réhydrate avec cicalfate et il a dit que sa allait partir.Bon au dessus d'un oeil elle a un trou qui va rester sa va faire une cicatrice là :/ Oh m** pour ton chat, et c'est arrivée que ce matin?tu dois recontacter la véto après le traitement? Les tics bouhh oui mon homme arrivait pas à l'enlever donc jespere juste qu'il apu avoir la tete il dit que oui.Du coup voila après il l'a brulé Sihem du coup pas trop dur avec ton loulou pour essayer de te reposer au max?mdr ton homme avec les piqures bon du coup il rigole direct heureusement

Cool pour la varicelle, si elle a juste une cicatrice c'est pas trop trop grave, tu lui dira se regarder mes vidéos pour cacher sa mdr
Non mais sans rire c'est tout frais ça va certainement s'atténuer

Oui je dois appeler la veto dans 10 jours, le vomi rouge c'est la 1 ere fois oui

Bon au moins en appart adieu les tics et pour le moment RAS niveau puces !

sihem62410 a dit:
Le dos c'est tout ou rien j'esperes qu'il ira mieu car tres douloureuxx !!
du coup je suis vilaine parce que ça m'énerve qu'il se plaigne alors que jme plaint 15 fois plus que lui le pauvre, ça doit pas être facile pour lui de me demander de porter les courses alors que depuis le debut il me laisse même pas porter une bouteille d'eau

Retour