Oui voila les filles en fait je me dis que peut etre l'aiguille influence sur le débit de produit injecté et que c'est pour sa que j'ai eu plus mal là

Mdr Popo c'était pas la meme en plus, elle tourne à 2 et du coup l'autre fois c'était l'autre, j'ai toujours moins mal je trouve avec l'autre mais vu qu'elles tournent.Pourtant super gentilles les 2. Lol vous avez pensé pareil les filles, sa doit etre sa maniere de réagir vu que voila on a pas le choix.Mais pareil je me vexe pour un rien alors souvent pour une réflexion débile bah je me vexe direct. Loane sa varicelle, les croutes sont toutes tombées oufff.Par contre là elle a des marques partout, le doc dit que c'est normal vu que les croutes viennent de partir du coup je réhydrate avec cicalfate et il a dit que sa allait partir.Bon au dessus d'un oeil elle a un trou qui va rester sa va faire une cicatrice là :/ Oh m** pour ton chat, et c'est arrivée que ce matin?tu dois recontacter la véto après le traitement? Les tics bouhh oui mon homme arrivait pas à l'enlever donc jespere juste qu'il apu avoir la tete il dit que oui.Du coup voila après il l'a brulé Sihem du coup pas trop dur avec ton loulou pour essayer de te reposer au max?mdr ton homme avec les piqures bon du coup il rigole direct heureusement