bébé pour l'été 2014 ;)

Oui cdiscount fait des bon prix donc je pense le prendre labas!!

Moi je met sur le petit matelas de landeau un draps pour landeau car bb recrache un peu donc je le change tout les jours car au debut il va souvent dedans et a 3 mois bb bave beaucoup lol donc je met toujours la petite taie sous la tete met un sur draps sur le petite couette Comme sa toujours au propre bb ben ta une parrure pour 10€ sur les marcher a peut pres mais dans ton secteur je sais pas jen ai une rose et blanche deja !!

Cool pour la chaise c'est une chicco je crois quz c'est la meme gamme que ma balancelle elle est bien celle la? Moi j'ai celle de milhan c'est une simple et j'ai le temps si je veut changer tant quelle mange sa passe vite
Ahh je viens de comprendre pour la parrure de landau purée la quiche que je suis.Je fais pareil, enfin je met une petite couverture en tricot vu que j'en ai 4 lol.Mais du coup oui l'idée de drap est pas mal je vais te la piquer ;)
Oui voila c'est une chicco elle a l'air bien et du coup celle de Loane c'était de l'occaz et a mal vieillie donc...

Bonne nuit poulette :)

evane39 a dit:
Ahh je viens de comprendre pour la parrure de landau purée la quiche que je suis.Je fais pareil, enfin je met une petite couverture en tricot vu que j'en ai 4 lol.Mais du coup oui l'idée de drap est pas mal je vais te la piquer ;) Oui voila c'est une chicco elle a l'air bien et du coup celle de Loane c'était de l'occaz et a mal vieillie donc... Bonne nuit poulette :)

Je vai jeter un oeil voir comment elle est:)

C'est clair c'est ce que je lui disais d'habitude lui me dit on économise et moi je flambe mais là c'est l'inverse.
Dak pour le bellami, sur cdiscount il font de bons prix en plus.Le nid d'ange que tu avais montré vallait le coup oui chez orchestra.
Pourquoi parrure et draps de landeau poulette?

Oui voila pour kiabi et ils te remboursent si tu renvoie (ils déduisent juste les frais de renvois et c'est 3e donc sa va)
J'ai fais le calcul là l'autre soir avec ma liste et les gens qui ont réservé un cadeau sur ma liste de naissance du coup si on change pas de poussette il nous restera environ 150e de la prime donc c'est cool je prendrai sa pour le photographe de la mat c'est tjrs sa.En comptant la déco et tout bon pas les habits.Mais du coup vu que sa fait 2-3 mois que j'achete j'ai déjà quelques trucs qu'on prendra pas avec la prime donc tant mieux
La marraine nous prend la chaise haut polly magic du coup cette folle lol

Ah oui donc pareil à peu près 2 mois pour toi aussi
Après si tu prends le petit matelas babymoov pas besoin de draps ;) il passe a la machine :) on avais des draps sur le matelas de la nacelle mais sa a jamais servie vu qu'il avait le matelas babymoov ...

Slt les filles!

Pas eu l'occaz de repasser hier...

Hier j'avais rdv chez la coiffeuse, un peu déçue...mon tire ans dye se voir vraiment pas bcp elle ma dit que vu que mes cheveux ont tous la même longueur etbquils sont pas très longs ça aurait été moche de plus l'accentuer mes bon 75€ pr être déçue ça fait suer en plus j'ai demandé 2 fois un demelant super le "one" de chez plus qui ben elle a zapé de me le mettre gérer enfin bref!

Côté libIdo moi c'est 0 en tt temps lol heureusement Renaud n'est pas trop relou...Et la comme je suis thé gonflée c'est encore pire! Je me tape une crise hemorroidaire la j'en bave!!!

Comme Mily la grossesse me pèse autant pr Marley j'étais très epanouie autant la j'en ai marre de pas être en forme et la ça fait 3j que je me lève av mal au crâne ça saoule!!!!

Merci Sihem pr le prénom

Popo courage av ton chat et Nico!

Mily courage des max 2mois tu auras accouché !

Evane ma pauvre ces piqures ça a l'air terrible!!!

Hier j'ai reçu de la CAF le papier pr la prime elle arrive! Par contre je vous avais dis que Renaud voulait payer ne sèche linge av? On va avoir pas mal de frais a la rentrée et comme on a pas des 'mille et des 100 de côté ben.....

Coucou

Mina les boules 75€ pour etre décu bofbof.
Parle en au doc a ta prochaine visite des mal de tetes.

Les filles ca va?

Evane tu as moin mal la ou on t'a piqué?

Cool si vous pouvez partir popo.

Sihem,mily,pauline ca va?j'espere oublié personne dsl si jamais.
Amand liam va bien?
Ici ca va sauf que nuit pourri kélya a de nouveau de la fièvre elle se plaint de nul par donc je sais pas gggrrr
Faut que je me prépare pour le boulot juaska 19h15 pppffff.

Des bisous

Coucou

Mina les boules 75€ pour etre décu bofbof.
Parle en au doc a ta prochaine visite des mal de tetes.

Les filles ca va?

Evane tu as moin mal la ou on t'a piqué?

Cool si vous pouvez partir popo.

Sihem,mily,pauline ca va?j'espere oublié personne dsl si jamais.
Amand liam va bien?
Ici ca va sauf que nuit pourri kélya a de nouveau de la fièvre elle se plaint de nul par donc je sais pas gggrrr
Faut que je me prépare pour le boulot juaska 19h15 pppffff.

Des bisous

Bon courage!

Ben ça part des cervicales j'ai l'impression pi j'ai le nez pris aussi....

Salut les filles ca va???? Dur dur de vous suivre lol
Bon courage pr celle qui ont les piqures. Celle qui passe des nuit pourri celle qui ont enfant ou zhomme malade lol celle qui.boss....
Popo si jai bien lu, tu va pouvoir partir c cool ca va vs faire du bien!!
Et j'espère que ton chat va mieux.
Jespere avoir oublier personne mdr

Moi ca va. Ca gigote tjr autand dans le bidou, mes nuits bof et week-end chargé, inviter se midi, du monde se soir a la maison et inviter demain midi!
Vivement demain soir lol

Et vivement le 15 que tt les prélèvements soit parti que je puisse me faire plaisir avec un coiffeur, un pantalon d'été, et la deco de ma fille lol

Et du coup je suis aller voir pour les lettres, c 4euro la lettre donc 12euro le prenom et apres je sais pas quel peinture utiliser, y avait trop de monde a cultura pr trouver un gas.
Donc a voir, je pense les faires moi meme.

Et côté faire part, je sens que je vais galerer a led faire moi meme avec mon idee et les.photo a imprimer etc... Je pense men sortir pr le meme prix que la creatrice, mais avec elle ca sera mieux fait mdr

Bon.voila un.peu les news. Dsl du pâté lol

Evane Si le chat qui sortait il est fou mais on essaye de jouer beaucoup pour qu'il se dépense et pour le moment ça a l'air d'aller
Ca va mieux ta fesse?

Sihem tiki tiki j'ai la fleme en temps normal aussi lol
La marraine c'est la soeur de Niko, en faite Parrain et Marraine sont du coté du papa, puisque moi j'ai toujours dit que le parrain de mon enfant serait mon frère et il a dit qu'il voulait pas

Mina pour la libido je suis pareil
J'ai aussi reçu le papier hier
Tu peux mettre une photo de tes cheveux? Si tu veux mon avis un tie and dye est plus joli sur cheveux dégradé MAIS c'est nimp ce qu'elle t'a dit, c'est pas pour ça qu'elle pouvait pas le faire plus haut ou quoi que ce soit, on fait comme on veut !

Pauline non on sait pas si on va partir niko ne tient toujours pas assis donc 3 h de route pas possible mais d'ici jeudi j'espère que ça ira

Evane et Amandine vous pouvez m'expliquer a quoi sert le matelas babymoov?
Et sinon je trouve pas le matelas qui sonne quand bébé respire plus comme tu as dis que tu avais Evane? vu que nous on a pas la place pour le prendre dans la chambre :(

Coucou les filles sa va?

Popo sa va un peu mieux oui oufff toujours un peu mal mais beaucoup moins qu'hier.Dak pour ton minou oui du coup il a besoin de jouer.
Alors le matelas en fait je crois que c'est un réducteur.Du coup je le prend pour mettre dans la nacelle vu qu'elle va dormir dedans pendant au moins 1 mois pour que sa soit plus confortable.Mais pour ses autres fonctions s'il en a je sais pas lol
Alors le matelas c'est celui ci poulette le babysense 2 http://www.priceminister.com/offer/buy/184181963/moniteur-respiratoire-babysense-ii.html#sort=0&filter=20&bbaid=667862635&xtatc=PUB-[ggp]-[Enfant]-[Puericulture]-[184181963]-[occasion]-[Top_Occasion] là je l'ai trouvé que d'occaz.Après il on sorti le 5 qui fait 120e mais le 2 fait la meme chose ;)

Sihem t'as regardé du coup pour la chaise?bien dodo?

Pauline bonne petite journée alors.Pour les lettres du coup tu prend des en bois à peindre?Loane a sa et j'avais peint avec la meme peinture que pour peindre sa chambre et jamais bougé ;) du coup pour la 2eme je fais pareil j'ai trouvé les lettres chez 4 murs 2 e la lettre

Mina le site où j'ai fais ma liste c'est mes envies ;) du coup pas contente du résultat de chez le coiffeur? :/ génial pour la prime

Inox ta puce fait des dents?pas d'autre symptome?courage pour ta journée

Amandine oui du coup je prend le matelas enfin on me l'offre.Sa va niveau sechage c'est rapide du coup?si je lave le matin le soir sa sera ok?

Mily sa va mieux?

Ici cette aprem petite activité avec Loane on a acheté une boite qui peut faire boite à bijou en bois, on va la peindre et coller des stickers princesses disney dessus.Elle va etre contente comme sa elle pourra ranger ses bijoux princesses lol

Dernière édition:
Alors pr les photos oui je vais demander a zhom qu'il me prenne av la tablette j'espère que ça fait de belles photos...Je suis OK je pense qu'elle aurait pu faire mieux elle me dit "ton style c'est plutôt qqchose de suptile" heu????? Moi j'ai dit au départ qqchose de naturel mes qui se voit! Sinn tu fais rien! 75€ dt 30€ de tire&dye ça fait cher pr un truc qui se voit pas! En+ je sais plus je crois que j'ai pas parlé de la franche quelle m'a pas coupé comme je voulais! Bref....

C'est quoi qu'il a Nico? Renaud a été opéré dune hernie discale et il supportait pas certaines positions...La voiture c'était interdit...

Evane oui j'ai retrouvé le site j'ai fait ma liste mes ce qui m'embete c'est que c'est que des trucs chers DC j'espère que les gens peuvent donner ce qu'ils veulent?

Retour