evane39
Membre Populaire
Ahh je viens de comprendre pour la parrure de landau purée la quiche que je suis.Je fais pareil, enfin je met une petite couverture en tricot vu que j'en ai 4 lol.Mais du coup oui l'idée de drap est pas mal je vais te la piquerOui cdiscount fait des bon prix donc je pense le prendre labas!!
Moi je met sur le petit matelas de landeau un draps pour landeau car bb recrache un peu donc je le change tout les jours car au debut il va souvent dedans et a 3 mois bb bave beaucoup lol donc je met toujours la petite taie sous la tete met un sur draps sur le petite couette Comme sa toujours au propre bb ben ta une parrure pour 10€ sur les marcher a peut pres mais dans ton secteur je sais pas jen ai une rose et blanche deja !!
Cool pour la chaise c'est une chicco je crois quz c'est la meme gamme que ma balancelle elle est bien celle la? Moi j'ai celle de milhan c'est une simple et j'ai le temps si je veut changer tant quelle mange sa passe vite
Oui voila c'est une chicco elle a l'air bien et du coup celle de Loane c'était de l'occaz et a mal vieillie donc...
Bonne nuit poulette