Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Kad'Nails a dit:
Latina mes bébés ont eu 2 mois y a une semaine et boivent 150ml. La pédiatre m'a dit que c'est beaucoup car ce sont des doses pour des bébés de 3 mois...

Ah oui d accord mais moi c un goulu lol 2h de vie il ma bu 60 mdr

Laura2014 a dit:
latina moi au tout tout début j utilisais la tétine 1 vendu avec les petits bib et après on est passé au bib tétine 2 avec les bib de 250 je crois mais ça n allait pas assez vite et a trois mois je suis passée au tétine | || ||| et je le mets sur | et ça coule normalement !

Tétine 2 c celle 1 mois ac 2 gouttes en dessins sur la boîte et le chiffre 2 sur la tétine?

Les filles... depuis hier j'ai une boule blanche douloureuse sur un téton... j allaite....
J'ai peur que ce soit une candidose... vous en pensez quoi?

Esthetika a dit:
Les filles... depuis hier j'ai une boule blanche douloureuse sur un téton... j allaite....
J'ai peur que ce soit une candidose... vous en pensez quoi?

Une boule blanche suis pas sûre que ça soit ça j'en ai eu une lorsque j'allaites ma 1ère fille et ça ressemble pas à ça. Tu as mal? Ça te brûle ?

fleurdeneige59 a dit:
Une boule blanche suis pas sûre que ça soit ça j'en ai eu une lorsque j'allaites ma 1ère fille et ça ressemble pas à ça. Tu as mal? Ça te brûle ?

Ah oui ça ressemble à quoi??
Oui ça me fait mal quand elle tête.....

fleurdeneige59 a dit:

Tu avais traité comment ra candidose?
Moi ca me fait une boule blanche comme une inflammation sur le téton...
Du coup il n'est plus rond. Et ça me fait mal quand elle tête ou que je touche...

Esthetika a dit:
Ah oui ça ressemble à quoi??
Oui ça me fait mal quand elle tête.....

Esthetika a dit:
Tu avais traité comment ra candidose?
Moi ca me fait une boule blanche comme une inflammation sur le téton...
Du coup il n'est plus rond. Et ça me fait mal quand elle tête ou que je touche...

Moi le téton était rouge un peu enflammé et ça me brûler je supportais plus le contact du tissus . Tu as regarder si ta petite avait pas du "muguet" dans la bouche ? Elle souffre pas pendant la tétè? en dehors des tétés tu n'as pas mal? Ça fait une petite cloque ?
Mon doc m'avait donner un traitement par voie orale et aussi une crème à mettre sur le téton avant la tété pour traiter bébé

fleurdeneige59 a dit:
Moi le téton était rouge un peu enflammé et ça me brûler je supportais plus le contact du tissus . Tu as regarder si ta petite avait pas du "muguet" dans la bouche ? Elle souffre pas pendant la tétè? en dehors des tétés tu n'as pas mal? Ça fait une petite cloque ?
Mon doc m'avait donner un traitement par voie orale et aussi une crème à mettre sur le téton avant la tété pour traiter bébé

Elle n'a pas l air d'en avoir......
Le téton est normal mais avec une boule qui est blanche un peu jaunâtre et qui me fait mal......
Toi quand tu as eu ta candidose il était vraiment rouge ? Pas comme le mien???
Peut être est ce une crevasse infectée???????

Esthetika a dit:
Elle n'a pas l air d'en avoir......
Le téton est normal mais avec une boule qui est blanche un peu jaunâtre et qui me fait mal......
Toi quand tu as eu ta candidose il était vraiment rouge ? Pas comme le mien???
Peut être est ce une crevasse infectée???????

Tu devrais regarder sur le site de la leche league tu connais c'est une association qui soutien l'allaitement avec des consultants en lactation qui pourront te conseiller . Ou alors sur facebook y'a un groupe de la leche league à qui tu peux poser la question. J'ai déjà vu ce genre de cloque de certaines filles du groupe qui portaient les photos mais je me rappel plus ce que c'etait.

Les filles vous conseillez chancelière ou nid d ange pour cosy?
Enfait le matin maintenant je vais a pied en poussette emmener le grand et il fait plutôt froid. J'ai une combi pilote nounours mais pauvre bb pour lui passer jambes et bras je le réveille je voudrai qqch que je laisse dans le cosy donc ac passages sangles que je puisse poser bb sans le réveiller et qui se ferme facilement et qui tiennent chaud car je le mettrai qu en pyjama en dessous vous me conseillez quoi ?

latina783 a dit:
Les filles vous conseillez chancelière ou nid d ange pour cosy?
Enfait le matin maintenant je vais a pied en poussette emmener le grand et il fait plutôt froid. J'ai une combi pilote nounours mais pauvre bb pour lui passer jambes et bras je le réveille je voudrai qqch que je laisse dans le cosy donc ac passages sangles que je puisse poser bb sans le réveiller et qui se ferme facilement et qui tiennent chaud car je le mettrai qu en pyjama en dessous vous me conseillez quoi ?

Pour ma part nid d'ange je n'ai sorti ma 1ère fille et Fauve qu'avec ça je trouve ça génial et hyper pratique

latina783 a dit:
Et c lequel que tu as ?

Alors moi c'est un basic que ma belle soeur ma acheter à la redoute comme elle y bossait c'est elle qui a choisit . J'essayerais de te le prendre en photo demain mais c'est franchement impeccable il reste tjrs dans le cosy comme ça j'ai pas à enlever et remettre les sangles.

fleurdeneige59 a dit:
Alors moi c'est un basic que ma belle soeur ma acheter à la redoute comme elle y bossait c'est elle qui a choisit . J'essayerais de te le prendre en photo demain mais c'est franchement impeccable il reste tjrs dans le cosy comme ça j'ai pas à enlever et remettre les sangles.

Oui c ça qu il me faut car le matin c'est la course alors si bb dort je veux le mettre ds le cosy sans l embêter car le pauvre la combi pilote que g pour passer ses bras c une galere

Rohhhh sur ses 2 derniers bib bb a régurgiter enfin je dirai même vomi vu tt ce qui est sorti je trouve qu il dort beaucoup moins aussi il fait pas mal de selle et y'a 2 jours c t diarhee d fois il éternue je me demande si il couvre pas qqch :-/
Sinon pour ses tétines les tétines a partir de 1 mois g agrandi les 2 petits trou ac un cure dent le dernier bib a été un peu plus rapide du coup

Rohhhh sur ses 2 derniers bib bb a régurgiter enfin je dirai même vomi vu tt ce qui est sorti je trouve qu il dort beaucoup moins aussi il fait pas mal de selle et y'a 2 jours c t diarhee d fois il éternue je me demande si il couvre pas qqch :-/
Sinon pour ses tétines les tétines a partir de 1 mois g agrandi les 2 petits trou ac un cure dent le dernier bib a été un peu plus rapide du coup
Il a régurgite à quel moment?
S'il voit plus vite ça ne pourrait pas être le trop plein?

Kad'Nails a dit:
Il a régurgite à quel moment? S'il voit plus vite ça ne pourrait pas être le trop plein?

Après le bib la 1ère fois j avai pas encore agrandi les trou il a bu 80ml et sur le 2ème bib après le bib tétine agrandi o moment du rot après paf il avait bu 100 ml sûrement un trop plein mais ça fait plusieurs jours qu il me boit du 110ml normalement mais le bib d hier soir 60ml ensuite 60ml ensuite 120ml et après encore 60ml c super aléatoire alors qu avant c t entre 90 et 110 tt le temps ..
Je me pose trop de questions je crois mais je m inquiète vite moi :-/

latina783 a dit:
Après le bib la 1ère fois j avai pas encore agrandi les trou il a bu 80ml et sur le 2ème bib après le bib tétine agrandi o moment du rot après paf il avait bu 100 ml sûrement un trop plein mais ça fait plusieurs jours qu il me boit du 110ml normalement mais le bib d hier soir 60ml ensuite 60ml ensuite 120ml et après encore 60ml c super aléatoire alors qu avant c t entre 90 et 110 tt le temps ..
Je me pose trop de questions je crois mais je m inquiète vite moi :-/

Tu devrais prendre rdv avec un pédiatre ma belle juste pour qu'il puisse te rassurer et te dire que c'est normale ce qu'il boit toit ça tu vois au moins tu serais soulagée et tu pourras parler de tes craintes et tes doutes .

fleurdeneige59 a dit:
Tu devrais prendre rdv avec un pédiatre ma belle juste pour qu'il puisse te rassurer et te dire que c'est normale ce qu'il boit toit ça tu vois au moins tu serais soulagée et tu pourras parler de tes craintes et tes doutes .

Y'a pas de pédiatre la ou j habite je comptai me faire suivre par mon generaliste. Bb a 16j g la visite a faire avant ses 1 mois mais du coup niveau bib le generaliste il va rien savoir je pense

Retour