Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah dis donc tu aimes que les hommes lolevane39 a dit:Vii c'est lui hihihi Amiret Kendji lol j'aime bien Maximilien aussi et j'aimais bien Charly mais il est parti la semaine derniere snifff Humm des magnums miam Sihem
Voui lol les hommes les hommes lolbah dis donc tu aimes que les hommes lol
Bon y'a du niveau là avec la Manon
elle a eu une meilleure chanson que lui donc je sais pasevane39 a dit:Voui lol les hommes les hommes lol Ahh non ne t'y met pas mdr je veux trop que sa soit lui depuis le début je laime bien
c'est les hormones t'es pas objective lolevane39 a dit:Ah non Amir c'était mieux lol et là sur dirty dancing wouhh j'adore.Je dis à mon homme je veux bien faire bébé là mdr.Il m'a tué du coup lol Oui elle tient pas en place la jenifer lol
Mdr viii sacrées hormonesc'est les hormones t'es pas objective lol
Rahhh dirty dancing pwaaaaa jsuis fan
jvais appeler mon bb jonhy et toi bébé ça roule ?evane39 a dit:Mdr viii sacrées hormones Pareil dirty dancing je kiff
Mdr on va recréer le couple cultejvais appeler mon bb jonhy et toi bébé ça roule ?
Mdr mon homme vient de me dire la meme choseEncore des gonzesses en chaleur pleine d'hormones qui ont voté ( evane y compris mdr ) tu dois être contente
looolevane39 a dit:Mdr mon homme vient de me dire la meme chose
bonne nuuuit dodo bien et rêve pas trop d'Amir et de Johnyevane39 a dit:Bon je vais aller au dodo (à la semaine prochaine pour la finale lol j'aime tous les finalistes sauf wesley qui me gonfle) Bonne nuit poulette![]()
mdr je vais controler mes hormones avec the voice (tant qu'on y est j'ajoute lucas scott et jacob de twiligh mouhahha) on dirait une pucelle mdrbonne nuuuit dodo bien et rêve pas trop d'Amir et de Johny